Les fonctionnalités de la pilote automatique Summon de Tesla sont désormais disponibles au Royaume-Uni

Les automobilistes Tesla Model S au Royaume-Uni peuvent désormais télécharger une nouvelle fonctionnalité automatique qui leur permet de «convoquer» leur automobile à un emplacement donné.
Plus tôt cette année, US EV Gigantic Tesla a annoncé un ensemble de mises à jour du pilote automatique téléchargeables qui permettraient aux propriétaires de leur apporter leur automobile à l’aide d’une application sur leur téléphone mobile. Cependant, bien qu’il ne soit initialement disponible qu’aux États-Unis, les automobilistes peuvent désormais utiliser la technologie au Royaume-Uni également.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Tesla Autopilot 7.0 Unleashed
15

Auparavant, la législation ne permettait pas d’accéder à ces fonctionnalités au Royaume-Uni, mais vous pouvez maintenant appuyer sur un bouton de votre application et votre automobile sortira vous rencontrer. Tant que ce sont des terres privées, bien sûr.
Les mises à jour donnent également au Tesla Model S la possibilité d’ouvrir la porte de votre garage, de conduire à l’intérieur, de se garer et d’éteindre de manière autonome en appuyant sur un bouton.
Sur Twitter, Elon Musk l’a appelé les “premiers pas de bébé” vers la capacité complète “d’invocation”, et les propriétaires suggérés doivent l’essayer, mais ne comptent pas encore absolument.
Les mises à jour incluent également des ajustements aux fonctions innovantes sans conducteur de Tesla, y compris des restrictions supplémentaires à son utilisation dans les zones résidentielles, et une obéissance générale des limites de vitesse. C’est après un certain nombre de vidéos qui ont été publiées de propriétaires utilisant la direction automatisée dans des situations dangereuses.
15

Ajuster la fonction Autosteer pour la rendre plus fluide et “pour garder le modèle S dans sa voie actuelle” lors de la passerection de jonctions ou lorsque les lignes blanches sont fanées.
Elon Musk a également tweeté les plans pour 2018 pour que la fonction “invocante” fonctionne sur les longues distances. Il a dit: “En 2 ans, l’invocation doit travailler n’importe où connecté par la terre et non bloquée par les frontières, par exemple vous êtes à Los Angeles et l’automobile est à New York”.
Cela se révèle une grande année pour Tesla, avec le nouveau modèle 3 qui devait révéler plus tard ce mois-ci. Le SUV Model X sera également en vente ici cet été, potentiellement aux côtés d’un nouveau modèle SP100D plus rapide.
Lisez tout ce que nous savons sur le nouveau Tesla Model 3 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *