L’opération de la police métropolitaine Cubo saisit 100 000e véhicule

Les autorités métropolitaines ont atteint un point de repère dans sa lutte contre les conducteurs non assurés sur les routes de Londres en saisissant son 100 000e véhicule depuis l’introduction de l’opération Cubo.
L’opération Cubo a été lancée en 2011 avec de nombreux officiers ciblant les automobilistes dans le financement de la conduite illégale au cours des trois dernières années en utilisant des technologies telles que l’ANPR. Ce ne sont pas seulement des diagrammes bon marché qui se font prendre avec des véhicules haut de gamme couramment choisis. Au cours de la dernière année, une McLaren, Bentley et Lamborghini ont toutes été arrêtées et prises par des flics de la circulation Web.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Plus inhabituellement, une grue de 72 tonnes – d’une valeur de 1 million de livres sterling – a été saisie à Belgravia en janvier 2012 pour avoir été conduite sans permis ni assurance. La grue a été saisie ainsi que le conducteur a fourni trois points ainsi qu’un avis de charge fixe.
Les variétés de punition à partir d’un minimum de 200 £ ainsi que des points sur votre permis autant qu’une interdiction de conduire complète. Une fois le véhicule non assuré saisi, il sera écrasé – mais les conceptions plus chères sont vendues aux enchères si le propriétaire ne reçoit pas de couverture d’assurance ni de récupérer la voiture. Un quart des 100 000 véhicules saisis ont été mis au rebut ou aux enchères jusqu’à présent. L’argent de tout type de vente remonte directement à la police avec 5,5 millions de livres sterling qui a rémunéré directement le Met.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *