Les sept prochains Aston Martins sont déjà tracés

Les sept prochains designs d’Aston Martin sont déjà cartographiés dans le cadre de la vision du PDG Andy Palmer pour l’avenir de la marque.
S’adressant à Auto Reveal lors du salon de Genève 2016, Palmer a déclaré: «Pour moi, les sept voitures et camions suivants sont absolument en supprime – tous. Nous exposerons sept lignes de conception distinctes sur sept ans sous les deux marques, Aston Martin ainsi que Lagonda. ”
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le «plan du deuxième siècle» d’Aston met en évidence la variété qui sera développée sur trois piliers: voitures de sport, salons, ainsi que des croisements ainsi que des offres spéciales.
• Aston Martin DB11 a révélé à Genève
Palmer protégeant 500 millions de livres sterling de financement contre les actionnaires ainsi qu’un «200 millions de livres sterling plus» de plus des autres investissements, il assure le soutien pour fournir les quatre voitures suivantes de l’entreprise: le DB11, le Vantage, le vainqueur ainsi que le tout – Crossover DBX électrique exposé lors du spectacle de Genève de l’année dernière dans le type d’idées ainsi que pour être développé dans une toute nouvelle usine du sud du Pays de Galles.
«Aston Martin a toujours été une voiture. Il s’agit toujours de générer suffisamment d’argent pour se rendre à la prochaine voiture. Cela ne fonctionne pas – ce marché a besoin d’une cadence de voitures, donc finalement l’argent que nous avons augmenté nous fournit non seulement les quatre voitures suivantes, mais la flexibilité d’investir dans les trois conceptions après cela.
«Ensuite, nous pouvons copier ainsi que coller ainsi que planifier. C’est ce qui vous offre la durabilité. ”
Palmer a également vérifié qu’il n’était pas prévu pour un Aston plus économique de placer dans la variété sous le futur Vantage, ajoutant: «Nous limitons la production à 7 000 voitures. Nous ne recherchons pas de volume. ”
Êtes-vous enthousiasmé par le plan de sept voitures d’Aston Martin? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *