Les publicités en cours de voiture pourraient financer des voyages autonomes complémentaires, les États-Unis le stratège VW

peuvent offrir des voyages gratuits basés sur le marketing au milieu de la prochaine décennie, selon le gars en frais de la stratégie numérique du groupe VW.
Johann Jungwirth, qui a déménagé d’Apple pour avoir fini par être le principal policier numérique de Volkswagen fin 2015, estime que les véhicules autonomes ouvriront de nouvelles possibilités pour que les fabricants de véhicules alimentent les publicités avec les clients. S’exprimant au monétaire Future of the Vehicle Summit, Jungwirth a déclaré: «Au-dessus de 90% du marketing dans les voitures sera dans des véhicules autonomes, de sorte que l’innovation autonome sera un véritable changement de jeu dans ce domaine.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Tout ce que vous avez besoin de comprendre les voitures autonomes
«Il y a de grandes opportunités. Même sur de petits écrans comme nos smartphones, il y a une grande quantité de bénéfices marketing par an. Pensez donc à la prospective sur un grand écran OLED sur une automobile comme notre Sedric [le concept autonome du groupe VW, révélé au Salon de Genève en mars].
«Considérez Nike comme exemple. Ils utilisent une nouvelle chaussure avec publicité dans la voiture, ainsi que vous pouvez amener les gens directement au magasin. Nous comprendrons s’ils ont été conduits au magasin, ainsi que nous pouvons également comprendre s’ils sont essayés sur la chaussure ou ont obtenu la chaussure. ”
Jungwirth estime que ceux qui souhaitent avoir accès aux véhicules comme un service de mobilité crucial – avec un plan d’autopartage ainsi que sur la base de l’innovation autonome – pourraient bénéficier de liens industriels. “Si nous pensons aux principes fondamentaux – comme se rendre à l’épicerie ou au médecin – alors ces voyages pourraient être financés par la publicité”, a-t-il déclaré. «Un message fondamental peut apparaître et offrir le voyage gratuitement.»
Il a ajouté: «Le changeur crucial est la technologie autonome. Depuis lors, des aspects comme les publicités ainsi que le contenu, toute cette distraction devient un non-problème. »
L’activité automobile exigera d’investir massivement dans les progrès des applications logicielles pour s’assurer qu’elles continuent de fournir des expériences clients pour correspondre à leurs valeurs de marque actuelles, a déclaré Jungwirth. “Nous ne sommes pas encore une entreprise d’applications logicielles”, a-t-il déclaré. «Mon plus grand objectif est de transformer les marques VW, ce qui les rend verticalement intégrées, en tant qu’application de matériel, logiciel ainsi que des services de services. C’est l’un des plus grands mouvements. Je vois beaucoup de chances au cours des trois à cinq prochaines années, mais vous verrez beaucoup plus d’achats dans l’espace automobile. »

Souhaitez-vous voir des voyages de véhicules autonomes payés par la publicité? Comprenons dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *