Hippo, Bento, Duo ainsi que Limo – Renault Activate Design Name Trade Marques exposées
Renault a enregistré quatre marques pour sa marque Activate tout récemment établie, qui donne des indices sur ce que la variété organisée de véhicules électriques métropolitaines de la société sera appelée . Les marques de Renault concernaient le duo Activate, Bento, Limo et Hippo NamePlates. Nous nous attendons à ce que le tout premier finisse par être la version de production du prototype EZ-1.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
L’idée est un véhicule électrique de 2,3 mètres de long à deux places avec un arrangement de sièges de 1 + 1, ce qui en fait un successeur spirituel du Renault Twizy ainsi qu’un nouveau concurrent pour la Citroen Ami d’un seul coup. Le prototype a également une canopée en verre, comme l’AMI.
NOUVEAU RENAULT 5 CARS ET TRUCHEMENTS VÉRIFIÉS POUR PRODUCTION EN 2024
Il a été particulièrement conçu pour une utilisation partagée, les conducteurs étant facturés en fonction du nombre de miles qu’ils couvrent ou du temps passé au volant. Chaque duo Activate doit également fonctionner un accès sans clé, les conducteurs accédant aux voitures et au camion via une application pour smartphone. Le badge Activate Duo a également été enregistré.
Renault déclare que la conception éventuelle de la production sera effectuée en fonction des «principes du climat économique circulaire», ce qui signifie qu’il sera fabriqué à 50% de matériaux recyclés. À la fin de la durée de vie de la voiture, Renault déclare également que 95% des voitures et du camion seront recyclables.
Les spécifications techniques pour l’idée EZ-1 (ou le modèle de production duo) restent à confirmer, bien que Renault ait déclaré que l’EV ferait l’utilisation d’un système de débarquement de batterie plutôt que de s’appuyer sur l’infrastructure de charge.
9
Renault a également vérifié que sa sous-marque d’activation introduira trois autres modèles, développés sur une plate-forme de véhicule modulaire entièrement électrique. Avec le duo, il y aura un véhicule d’expédition de dernier kilomètre, un service de covoiturage ainsi qu’un deuxième véhicule d’autopartage un peu plus grand.
Nous nous attendons à ce que la camionnette transportée s’appellera Bento (après la boîte à lunch japonaise), tandis que le service de transport en dynamisme doit être appelé Limo, pour des raisons évidentes. Cela ne laisse que l’hippopotame, qui pourrait finir par être le deuxième véhicule de partage de voiture de la marque.
Mobilize sera bientôt élargi en un fournisseur de mobilité fondé en Urban, centré autour des piliers clés de la conduite en voiture, à la conduite et à la conduite durable. Le succès de la marque dépendra de l’absorption de ces quatre nouveaux modèles, qui, selon Renault, produira environ 50% de ses revenus d’ici 2030.
Mobilize sera responsable de l’établissement de nouvelles innovations de charge ainsi que des services pour l’ensemble du groupe Renault. Actuellement, l’entreprise établit un laissez-passer de charge pour les clients de Renault, leur permettant de trouver rapidement un point de charge ainsi que un salaire en utilisant une seule méthode acceptée à l’échelle de l’Europe.
Suivant les traces de Tesla, Activate va également élargir dans l’industrie du stockage d’énergie, en utilisant des batteries recyclées à partir de véhicules électriques Renault.
Que croyez-vous de la marque Spin-Off de Renault? Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…