La BMW 2 série Active Tourer 2014 fait ses débuts au Genève Show

La BMW Series Active Tourer – la toute toute toute première conception de traction avant de BMW – a été exposée au Genève Motoral 2014.
Malgré son nom, l’AT n’est pas lié au coupé de la série 2, utilisant exactement la même plate-forme que le nouveau petit à la place. BMW a prolongé l’empattement, cependant, à un 2 670 mm beaucoup plus familial – soit 30 mm plus court que la Classe B Mercedes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Pour le moment, il s’agit d’un cinq places – un sept places apparaît plus tard dans l’année – mais BMW a stimulé la praticité avec des sièges arrière déplacés ainsi que des sièges arrière qui vous permettent d’augmenter la zone des passagers au prix de l’espace de démarrage, car ainsi que vice versa. La zone de coffre maximale s’élève à 468 litres – environ 20 litres sur la classe B – mais vous pouvez plier les sièges à 40:20:40 à 1 510 litres. Vous pouvez plier le siège du voyageur si vous avez besoin d’apporter des objets jusqu’à 2,40 m de long.
BMW 2 Series Moteurs et spécifications actifs de la série
Les moteurs sont empruntés au Mini le plus récent, en commençant par un turbo à trois cylindres de 1,5 litre dans le 218i. Il possède 134 ch, couvre 0-62 mph en 9,3 secondes ainsi que des rendements jusqu’à 57,6MPG. Le 218D obtient un moteur diesel de 2,0 litres, créant 148 ch peut également retourner 68,9 mpg – ce qui en fait la conception la plus propre de la gamme. Il existe également une version phare 225i XDrive, alimentée par un turbo de 228 ch de 2,0 litres.
Quelques mois après l’introduction préliminaire, BMW introduira 220i, 220D et 216D Designs en plus des tours actifs à quatre roues motrices. Un manuel à six vitesses est basique, mais il existe également des voitures à six vitesses et à huit rapports disponibles.
Pour améliorer le traitement avec BMW, la suspension M Sport est de 10 mm plus bas que la configuration de base, en plus vous pouvez spécifier les amortisseurs adaptatifs. En plus de l’intérieur de BMW généralement élégant, il existe une variété de fonctionnalités de haute technologie ainsi que d’options, comme un écran tête-à-tête ainsi qu’un assistant de rattrapage Web, qui peut diriger, accélérer ainsi que freiner pour vous dans le trafic Web jusqu’à 40 mph.
Les acheteurs peuvent choisir entre un 2 tourer actif fondamental ou choisir les modèles haut de gamme ou de lignes sportives, chacun offrant un look sur mesure. Une variante M Sport sera introduite en novembre. Les livres d’achat de la série 2 Série 2 sont ouverts maintenant, avec de toute première livraison en septembre ainsi que des coûts à partir de moins de 23 000 £.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *