La nouvelle vidéo Climbkhana de Ken Block prend les vues de Pikes Peak

Ken Block, l’icône automobile ainsi que Guy derrière DC Shoes, a laissé tomber une toute nouvelle vidéo qui le présente au volant le Ford Mustang largement personnalisé (affectueusement affectueusement (affectueusement compris comme le «Hoonicorn») déchirant le célèbre Pikes Peak Hillclimb.
Comme toujours, il y a un mélange éclectique de virages sur les freins à main, les pops d’échappement, ainsi que des véhicules incroyables gèrent que des millions de têtes d’essence à travers le monde ont appris à aimer. Cependant, contrairement aux vidéos de gymkhana de style également, il y a le risque toujours présent de voler du côté d’une falaise dans un nuage de poussière ainsi que de la fumée de pneus.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Gymkhana de Ken Block: les vidéos 1-9 expliquées

Bien qu’il s’occupe de se rendre au sommet dans la Mustang, le voyage n’est pas sans drame. En particulier, MR Block devient tout aussi bien familier avec le canal de gravier étroit directement sur le bord d’un coin, avant d’être confronté à une collection de machines agricoles venant en sens inverse qui semblent comme si elle ferait du mineau des oignons aux mustangs hautes performances.
En parlant de la Mustang, ses spécifications méritent une mention. Sous le capot, il y a un V8 à double turbo de 6,7 litres qui fonctionne à 21 livres de boost et utilise le méthanol comme carburant. Cela signifie qu’il a 1 400 chevaux à la manivelle ainsi que tels, vont avec des pneus comme rien d’autre. Ken Block lui-même a déclaré: «… ce [le Hoonicorn] est la chose la plus effrayante que j’ai jamais conduite, je n’exagère pas. DU TOUT. Le moteur revient ainsi que tourne mes pneus Toyo pour endommager si rapidement que je ne peux pas modifier les engrenages assez rapidement. C’est vraiment une expérience folle et folle d’essayer de conduire cette chose. C’est incroyable.”
La vidéo Climbkhana est sortie de neuf vidéos de gymkhana extrêmement réussies ainsi que de même une récente vidéo Terrakhana. Dans le premier, MR Block conduit des véhicules à traction intégrale de haute puissance (y compris une Subaru Impreza WRX, Ford Fiesta ainsi que Ford Focus RS RX) autour des environnements métropolitains qui incluent normalement une quantité saine de routes publiques fermées.
La vidéo de Terrakhana était un peu différente, et a vu le terrain de jeu se déplacer vers l’arrière-cour sale de Swing Arm City, Utah. Ici, Ken a mis son filtre à air à l’épreuve qui dérive autour de rochers ainsi que de grimper les formations rocheuses couvertes de sable.

Quelle a été votre faveur Ken Block Video? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *