Nouveau Ford C-Max 2014 montré au Paris Motor Show

Tout comme Ford a mis à jour le domaine S-MAX, Focus and Focus, il a maintenant révisé le C-Max et le Grand C-Max.
Les MPV compacts à cinq et sept places sont basés sur la même plate-forme que la focalisation et obtiennent des mises à niveau visuelles et mécaniques similaires. Cela implique une nouvelle calandre trapézoïdale chromée et un ensemble de phares beaucoup plus sculptés. Ford a également déplacé les jets de laveuse sous le pare-brise pour aider à nettoyer un peu les lignes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

À l’arrière, les lumières de la queue ont été repensées et le couvercle de botte est plus fluide. Il existe également deux nouvelles couleurs extérieures disponibles pour les deux voitures: une peinture de caribou brun-gris (vu sur le Grand C-Max) et Red Rush, qui a été appliquée au C-Max sur nos photos.
L’intérieur obtient la même disposition simplifiée que la focalisation, centrée sur un nouvel écran tactile de couleur de huit pouces. Cela contrôle désormais une grande partie de l’infodivertissement, ce qui a permis à Ford de se débarrasser de nombreux petits boutons déroutants du C-max sortant. Il existe également un nouveau système Sync 2 – cela apporte une plus grande utilisation des commandes vocales.
Les conducteurs peuvent ajuster la température de la cabine ou même dire «j’ai faim» pour savoir où se trouvent les restaurants les plus proches.
Une console de stockage centrale redessinée offre beaucoup plus d’espace, tandis que Ford a amélioré la capacité de l’espace de stockage supérieur dans le tableau de bord. Il existe également une nouvelle connexion USB pour charger votre téléphone.
Les mises à jour du moteur suivent les personnes appliquées à l’orientation, il existe donc de nouveaux modèles de diesel TDCI de 1,5 litre et 1,5 EcoBoost, offrant la même puissance que les unités sortantes de 1,6 litre, mais avec des améliorations à l’économie de carburant.
Ford a déclaré que l’EcoBoost de 1,0 litre continuera d’être offert et peut retourner 99 g / km dans le C-MAX à cinq places – en baisse de 117 g / km dans le modèle actuel.
Les ventes des nouveaux modèles commencent au début de l’année prochaine, et après l’exemple de l’attention, Ford voudra conserver le prix de départ de 17 650 £ du C-MAX.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *