Aston Martin recherche l’offre de l’UE du «bon sens»
selon laquelle le fabricant britannique Aston Martin pourrait sortir la production du Royaume-Uni après le Brexit a été «honteuse» de qualité ainsi que «trompeuse» par les patrons d’entreprise.
Aston Martin a exprimé son inquiétude concernant la société d’accréditation des véhicules (VCA), qui autorise la validation d’approbation du type pour les voitures et les camions offerts au Royaume-Uni ainsi que actuellement reconnus par l’UE.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Si le gouvernement britannique ainsi que l’UE ne sont pas d’accord sur une offre du point de coupure du Brexit en mars 2019, la VCA pourrait perdre ses références concernant la validation de l’approbation du type pour les véhicules offerts en Grande-Bretagne. “La recertification à un nouveau type d’approbation, que les États-Unis, les États-Unis, chinois ou même rétrospectivement appliquaient à utiliser l’approbation de l’UE, signifieraient que les États-Unis arrêteraient notre production”, a déclaré le policier monétaire d’Aston Martin, Mark Wilson.
• Le marché britannique des voitures et des camions nécessite une offre spéciale de l’UE pour empêcher le Brexit “Cliff Edge”
Certains rapports ont ensuite suggéré qu’Aston Martin cesserait la production britannique tous ensemble. Cependant, le vice-président Simon Sproule de qualité supérieure aux rapports «honteuse» ainsi que «trompeuse», ajoutant que «je suis toujours lancé pour une solution de sens typique à VCA, et continuera de le faire».
Un porte-parole d’Aston Martin a ajouté: “AM a demandé la clarté du gouvernement à l’état de la VCA en tant qu’approcheur européen autorisé après le Brexit. le sérieux pour l’industrie automobile britannique. »
• Brexit! Ce que cela signifie pour les voitures, les automobilistes ainsi que l’industrie britannique des voitures et des camions
Tous les véhicules d’Aston Martin sont créés à son siège social à Gaydon. Il a récemment acheté une installation de production dans une base de la RAF à Saint-Athan dans le sud du Pays de Galles pour 200 millions de livres sterling pour s’adapter à la production de son nouveau SUV de crossover DBX.
Selon vous, quel sera l’effet du Brexit sur l’industrie britannique des voitures et des camions? Comprenons dans les commentaires …