Comment le tapisserie peut transformer votre voiture classique
si vous avez décidé de restaurer une voiture classique, vous avez beaucoup de travail, mais croyez-nous, cela en vaut la peine. Il n’y a rien de tel que de mettre les derniers détails sur une voiture pour l’apporter ensemble. Mais pour ce look authentique, vous voulez vous assurer que vos matériaux sont surprenant. L’une des marches les plus étonnamment chères de la restauration est l’intérieur de la voiture – les sièges, les accents, le tapis et la garniture. Et puisque vous passerez beaucoup de temps à conduire votre voiture classique, comment il se ressemble à l’intérieur est aussi important que ce qui est à l’extérieur.
Malheureusement, alors que l’extérieur de votre voiture est suffisamment difficile pour résister à la dureté de la météo, l’intérieur n’est généralement pas. Les chances sont, si vous restaurez une voiture, vous aborderez au moins un aspect de l’intérieur. Alors, regardons quelques idées utiles pour la technique de l’intérieur. Comme il y a une tonne de voitures classiques, nous ne pouvons pas entrer dans les spécificités, mais nous pouvons vous donner un endroit pour commencer.
Apprendre sur les tissus
Vos places sont-elles en cuir ou en vinyle? Certaines personnes ne peuvent pas dire la différence. Mais si vous voulez vraiment capturer l’authenticité de la voiture classique originale, vous devez développer une compréhension de base du matériau de tissu et de la qualité. mais comment? Est-ce quelque chose que vous pouvez apprendre en ligne?
Eh bien, oui et non. C’est une chose de comprendre la différence entre les matériaux tels que le vinyle, le cuir, le nylon, le polyester et la laine. Certains d’entre vous pourraient être capables de dire la différence entre ces tissus à vue, mais le moyen le plus simple de distinguer entre les tissus est de les ressentir. Pour cette raison, nous vous recommandons de trouver un magasin de tissus et d’apprendre des tissus vous-même. (Si vous nous avez dit qu’une passion pour les voitures signifierait de dépenser beaucoup de temps dans les magasins de tissus avant de rédiger ce blog, nous vous aurions appelé un menteur-maintenant, nous savons mieux.)
Il y a beaucoup plus de tissu dans votre voiture que vous pourriez penser. En fait, selon le textile technique, la voiture moyenne comporte entre 26 et 80 livres de textile. De nombreux experts de restauration de voitures traitent de multiples types de tissus pour des éléments tels que les panneaux de porte, le tapis, le revêtement et l’intérieur du tronc, afin de déterminer ce que le matériau est utilisé dans une certaine voiture peut être un défi. Voici quelques méthodes que vous pouvez prendre:
Essayez de déterminer le tissu vous-même.
Consultez un professionnel.
Faire des recherches en ligne.
Si vous n’avez pas le temps de devenir professionnel de tissu de voiture, notre suggestion serait de faire quelques recherches en ligne pour apprendre les bases. Internet est assez facile d’identifier quel type de tissu a été utilisé dans une voiture en particulier et certaines entreprises maintiennent même la garniture automobile vintage en stock, à la recherche d’une année / make / modèle de la voiture. Si un type de tissu particulier n’est plus utilisé, la plupart des entreprises de rembourrage seront en mesure d’utiliser des tissus modernes pour reproduire le look.
Une fois que vous avez identifié le type de tissu utilisé dans votre voiture classique, il est temps de le réparer. Les experts peuvent être prêts à faire cela eux-mêmes, mais ceux d’entre nous qui sommes beaucoup plus mécaniquement inclinés peuvent souhaiter que cela soit rempli par un professionnel.
Qu’est-ce que le rassemandeur?
Le rassemètre est souvent fait par des professionnels et implique de supprimer le tissu existant et de le remplacer complètement avec un autre tissu qui a un ajustement identique. La composition du remplacement est à vous, mais ceux qui valorisent l’authenticité ne veulent sans aucun doute trouver quelque chose aussi proche que possible du matériel d’origine. Le processus de recouvrement peut permettre aux individus de fixer également des objets endommagés tels que des sièges (par exemple si la farce n’est pas correctement positionnée, ou si le siège est cassé).
Si vous voulez vous réutiliser vous-même, envisagez de regarder des guides et assurez-vous d’avoir les matériaux appropriés, tels que:
Cisailles
Machine à coudre
en tissu
Clé
Colle en tissu
Couture
Plus vous recherchez beaucoup plus que vous recherchez, plus vous pourriez vous rendre compte que le processus devient accablant. Ne vous inquiétez pas, pour certaines pièces de voitures, il existe d’autres options en dehors de la réépartie, en particulier des sièges. Passons quelques secondes quelques secondes sur des couvertures de siège.
Couvre-siège
Nous ne sommes pas ici pour vous juger. Obtenir votre voiture recueillie est un processus qui peut facilement ajouter des milliers de dollars à votre budget de restauration. Et pendant que la restauration est tout au sujet de l’authenticité, les sièges pourraient être la zone où vous n’êtes pas tout à fait prêt à aller tout compris. Jusque-là, vous pouvez obtenir des couvertures de siège qui semblent assez décentes sans casser la banque. Les housses de siège peuvent normalement être installées par presque toute personne – cela implique simplement de monter la couverture sur le siège existant. Cela cachera les défauts dans le tissu de siège, mais en fonction de l’endroit où vous les obtenez, les housses de siège peuvent ne pas avoir le même ajustement.
Comme vous pouvez le constater, vous avez beaucoup d’options lorsqu’il s’agit de restaurer (ou de mettre à jour) l’intérieur de votre voiture classique. Ajout d’une couleur d’accent (ou éteindre le type de tissu utilisé) peut complètement changer l’apparence de votre voiture.
Si ce voyage dans les bases de l’ameublement automatique vous a essayé de trouver votre prochainVoiture classique à restaurer, vérifiez ce que CookAt a à offrir.
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Comme ça:
Comme chargement …