GM pour introduire la troisième camionnette électrique plus tard cette année

General Motors a vérifié qu’il introduira une troisième camionnette électrique plus tard cette année. Il apportera un badge GMC et rivalisera bien avec le Tesla CyberTruck, le Ford F-150 Lightning ainsi que le Ram 1500 en tant que ramassage pleine grandeur.
Il se conformera au ramassage de GMC Hummer EV dans les salles d’exposition plus tard cette année, mais sera bien plus forte comme un cheval de bataille que son coéquipier axé sur le style de vie. Le nouveau camion GMC sera également finalement rejoint par une version électrique de la Chevrolet Silverado.

Stellantis annonce un nouveau lecteur d’électrification de 21,7 milliards de livres sterling

Duncan Aldred, l’exécutif né à Bolton qui a quitté la Grande-Bretagne pour superviser Buick de General Motors ainsi que les divisions GMC, estime que la nouvelle utilisation de GMC a ce qu’il faut pour battre la compétition dans la classe électrique de camionnette.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Lors d’une récente conférence, il a déclaré: «Je suis extrêmement positif, GMC sera un grand champion dans cet espace. Je crois que nous montrons déjà notre excellence en termes d’électrification – nous l’avons fait avec Hummer EV. ” Aldred a également souligné que le nouveau ramassage sera «assez avancé».
Il a déclaré à Automobile Reveal que le pick-up électrique GMC est organisé pour être en production vers la fin de cette année, indiquant qu’il battrait à la fois le Tesla Cybertruck ainsi que Rivian R1T sur le marché. Cependant, il n’y a pas encore de mot sur la façon dont le nouveau camion sera appelé.
Le nouveau ramassage GMC développe une partie d’un investissement de 35 milliards de dollars (environ 25 milliards) de General Motors, consacré à l’avancement des véhicules électriques et autonomes.
La méthode verra l’entreprise introduire 30 nouvelles automobiles électriques à l’échelle mondiale d’ici 2025, dans le but d’offrir au moins un million de véhicules électriques chaque année au cours de la même période. D’ici 2035, General Motors éliminera complètement les moteurs de combustion pour finir par être un fabricant électrique uniquement.
Bien que le marché de la prise en charge électrique soit extrêmement nouveau et, par conséquent, principalement non testé, les acheteurs ont afflué pour Tesla ainsi que Ford pour les commandes de localisation pour leurs prochaines offres de camions électriques.
Dans une semaine suivant le dévoilement du Cybertruck, Tesla a déclaré qu’il avait amassé beaucoup plus de 250 000 commandes – ainsi que l’emplacement actuel des estimations qui figurent à bien plus d’un million. Pendant ce temps, Ford déclare qu’il a connu beaucoup plus de 100 000 commandes pour son nouveau F-150 Lightning entièrement électrique.

Maintenant, vérifions notre délabrement des meilleurs véhicules électriques en vente maintenant…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *