Deux fois plus de conducteurs prévoient d’acheter un véhicule tout électrique le prochain

deux fois plus de conducteurs, c’est-à-dire acheter un véhicule tout électrique lorsque leur véhicule actuel doit être remplacé par rapport à il y a un an, selon de nouvelles recherches.
Le RAC a interrogé 1 753 automobilistes britanniques pour son rapport sur l’automobile. Parmi ceux-ci, six pour cent ont déclaré qu’ils achèteraient une voiture électrique ensuite – deux fois plus que la même heure l’année dernière. Ce chiffre atteint 15% lorsque des hybrides rechargeables ainsi que des véhicules à piles à hydrogène sont inclus – contre 12% en 2018.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Exactement comment acheter une voiture électrique
En outre, 21% des répondants ont déclaré qu’ils achèteraient un hybride traditionnel comme prochain véhicule – une augmentation de 17% l’an dernier. À Londres, pendant ce temps, la proportion de conducteurs prévoyant d’acheter une voiture électrique, un véhicule hybride ou à pile à combustible hybride rechargeable atteint 26%.
En moyenne, les répondants ont déclaré qu’ils souhaitaient que les véhicules électriques aient une variété minimale de 368 miles avant de penser à en acheter un, ainsi que la majorité des répondants ont déclaré qu’ils n’achèteraient pas un EV avant 2030.
À l’heure actuelle, sous un pour cent de tous les véhicules sur les routes du Royaume-Uni sont électriques – 98 846 ont été enregistrés depuis 2010, dont 37 850 en 2019 seulement.
Nicholas Lyes, responsable de la politique au RAC, a déclaré: «Il est extrêmement motivant qu’il y ait une volonté accrue parmi les conducteurs de se compléter ou de faire partie de l’électricité lors de la prochaine modification de leurs véhicules.
«Mais, bien que cela soit positif, il est également préoccupant que le conducteur typique ne se voit pas avoir un véhicule électrique pur jusqu’en 2030 – un point confirmé par la vérité que moins d’un pour cent des véhicules sur la route sont actuellement de ce type. ”
Il a ajouté: «Nous souhaitons fortement que le gouvernement maintienne la subvention du véhicule rechargeable dans une certaine tape jusqu’en 2022 au moins 2022 pour continuer à stimuler le marché. Nous avons également téléphoné à l’appel pour abolir les droits d’accise du véhicule pour les véhicules à décharge ultra-bas, en inversant efficacement sa décision de 2017 de commencer à facturer la taxe de véhicules hybrides rechargeables. Cette décision serait importante avec 30% des conducteurs interrogés pour le rapport RAC sur l’automobile qui a estimé que cela devrait être mis au rebut. »

Quels sont les véhicules électriques avec la gamme la plus longue? Rendez-vous sur notre site de frères et sœurs en cours d’électricité pour découvrir …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *