Honda Civic Hybrid: version plug-in du MK10 Civic on the Cards

Honda envisage déjà d’ajuster la toute nouvelle Civic avec un groupe motopropulseur hybride selon les boss de l’entreprise, peut révéler Car Express.
Malgré le lancement avec seulement deux moteurs à essence, le chef de l’exploitation Katsushi Inoue a admis que la marque envisage d’ajouter un modèle hybride, pour rivaliser avec des rivaux comme la Toyota Prius et Hyundai Ioniq.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• La nouvelle Honda Civic 2017 a révélé
“Nous y pensons”, nous a dit Inoue-san. «Après le scandale des émissions de [Volkswagen], nous devons y penser. Nous sommes grands sur l’hybride au Japon et aux États-Unis. Nous avons cette technologie et nous y réfléchissons. »
Dans une discussion distincte avec le leader du développement civique Mitsuru Kariya, il est devenu clair à quel point la voiture est essentielle pour la marque – et comment des choses comme l’électrification pourraient l’ouvrir aux clients auparavant inexploités.
“La Civic est notre voiture de vente le plus importante dans le monde”, a déclaré Kariya-san à Car Car Express. «Nous vendons 600 000 unités par an – donc si la Civic échoue, Honda échouera.
«Pour la nouvelle voiture, nous avons fait le tour du monde entier pour demander ce que les clients veulent pour la Civic. Beaucoup ont été déçus », a-t-il déclaré. «Nous avons paniqué.»
• Meilleures voitures hybrides en vente au mieux maintenant
Ce sont ces discussions qui ont provoqué la refonte complète de la berline civique de 10e génération, y compris la nouvelle plate-forme, intérieure révisée et révise des groupes motopropulseurs.
«Nous avons eu de nombreuses restrictions avec les plates-formes et les groupes motopropulseurs existants», a poursuivi Kariya-san. «La nouvelle voiture avait besoin d’un investissement plus élevé.»
Ce qui est clair, c’est que la nouvelle Civic a été développée dès le départ en pensant aux groupes motopropulseurs électrifiés. La nouvelle plate-forme peut utiliser des systèmes d’essence, diesel, hybride et même d’hydrogène – avec des versions hybrides hybrides légères et rechargeables possibles d’ici la fin de la décennie.
“La nouvelle plate-forme est très flexible et a incorporé la possibilité de futures versions hybrides”, a déclaré Kariya-san. «Les étapes évolutives d’un moteur diesel sont désormais beaucoup plus ou moins limitées, nous passons donc des ressources du diesel à l’électrification. Une pile à combustible à hydrogène n’est pas dans notre plan pour le moment », a-t-il conclu.
Acheteriez-vous une Honda Civic hybride? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *