Hyundai et Cisco s’associent pour créer une “ voiture connectée ultime ”

Hyundai s’associe avec gigantesque Cisco car il offre pour produire ce qu’il dit sera la voiture la plus connectée. La marque coréenne a confirmé les nouvelles du Consumer Electronics Show à Las Vegas.
L’étape est créée pour apporter un plus grand confort et un plus grand confort aux futurs acheteurs et se concentrera sur quatre domaines cruciaux – conduite entièrement autonome (comme présenté en avant-première par l’ioniq auto-conducteur (lien), les conseils d’itinéraire optimisés, la service à distance intelligente et un hub de mobilité qu’il est affirmé connectera les voitures Hyundai aux maisons et aux lieux de travail des acheteurs.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les nouvelles les plus récentes du CES 2017
Les deux sociétés travailleront ensemble pour construire une plate-forme pour les voitures connectées qui leur permettront de communiquer avec les infrastructures routières, d’autres véhicules, les appareils Internet des objets et le cloud.
“Lorsque vous pensez au temps que nous passons dans nos voitures, il est excitant de réfléchir à ce qui peut se produire lorsque votre voiture devient vraiment intelligente”, a déclaré James Peters, vice-président, unité de service automobile et connectée, Cisco.
“En combinant le leadership de Hyundai dans la technologie automobile avec la force de Cisco dans le réseautage et la sécurité, nous accélérons le rythme de l’avancement dans cet espace passionnant.”
Lisez beaucoup plus sur la technologie des voitures sans conducteur ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *