La nouvelle Mercedes-Benz G-Class 4x4x2 de la Mercedes-Benz Spied pendant les tests de saison d’hiver

Mercedes lancera bientôt un remplacement pour la Classe G 4x4x2, qui fera ses débuts en 2023, peu de temps après le SUV conventionnel lift. La spécification robuste est apparue pour la première fois sur le précédent G-Wagen en 2015.
Nos photographes d’espionnage ont trouvé ce prototype 4x4x2 de classe G pendant les tests de saison d’hiver – et, comme il n’est pas couvert de camouflage trop lourd, cela implique que nous pouvons avoir un bon aperçu du style et des améliorations hors route de la voiture.

Nouveau concept Mercedes EQG Aperçu de la classe G électrique due en 2024

La carrosserie de la voiture est globalement la même que la classe G conventionnelle que nous avons espionnée plus tôt cette année, arborant les mêmes phares LED et le pare-chocs avant mis à jour. Cependant, Mercedes a boulonné une charge d’accessoires hors route, comme une nouvelle grille de système de toiture, un porte-roue de rechange pour la porte arrière et un pare-chocs arrière en métal difficile.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mercedes a également apporté des modifications au châssis de la voiture. Regardez attentivement sous le pare-chocs avant du 4×4 et vous verrez une paire plus robuste de bras de contrôle inférieur – et, derrière les roues en alliage, il y a un ensemble de freins à disque percés et de plus grands étriers.
Ce prototype a une piste beaucoup plus grande et une hauteur de conduite plus haute que la classe G conventionnelle. La largeur de piste améliorée a également laissé entendre que Mercedes a dû s’adapter aux plus grands passages de roue. Regardez dans les roues et vous verrez également des amortisseurs plus épais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *