Les stations de carburant fermement des risques, car les ventes d’essence diminuent de 75%

De nombreuses stations-service au Royaume-Uni, en particulier celles des zones rurales, devront fermer dans les semaines à venir, la fermeture du coronavirus a entraîné une réduction de 75% de Les ventes d’essence, tandis que les ventes de diesel sont en baisse de 71%.
L’Association des détaillants de l’essence (ARP) a été alerté que le manque de ventes rend la gestion de certaines stations de carburant non viables, avec des opérateurs plus petits et indépendants le plus à risque. Les stations de remplissage de ce genre ont déjà commencé à se fermer dans les zones rurales du West Country, de l’Écosse et de l’Irlande du Nord.

Prix ​​de l’essence et du diesel au Royaume

Brian Madderson, président de la PRA, a déclaré à Auto Express que bien que certains de ces détaillants ferment «à court terme», on ne sait pas si certains de ceux qui sont plus impactés pourraient recommencer une fois que le verrouillage de Covid-19 aura passé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

De plus, un certain nombre de membres du personnel de la station de remplissage doivent s’auto-isoler, les supermarchés continuent de concurrencer de manière féroce avec les détaillants indépendants, et certains fournisseurs de carburant n’offrent pas beaucoup de flexibilité sur les charges de livraison et les conditions de crédit.
Le PRA affirme qu’il vise à garder un réseau stratégique de stations-service ouverts à travers le Royaume-Uni, mais conseille aux automobilistes de vérifier que leur station de carburant locale est ouverte avant qu’ils ne se remplissent. Cela dit, on pense que les grandes stations de carburant gérées par les supermarchés et les compagnies pétrolières resteront ouvertes, il ne devrait donc pas y avoir de situations d’achat de panique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *