Le cabriolet de la BMW Série 4 a révélé au LA Show
Le tissu a été retiré sur le nouveau cabriolet BMW Série 4 au LA Motor Show. Il est mis en vente au Royaume-Uni le 8 mars et comme le nouveau coupé 4 de la série, le dépassement remplace le modèle 3 de la série précédent.
• Revue de la série BMW 4
La nouvelle automobile est plus grande que le cabriolet sortant, mais conserve un toit rigide en acier pliant en trois pièces, qui prend 20 secondes pour le tourbillon électronique dans la botte. Le haut peut être abandonné pendant que l’automobile conduit, mais uniquement à des vitesses allant jusqu’à 11 mph.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Notre responsable de la vidéo automobile, Mat Watson, a examiné de plus près l’automobile au salon de Tokyo, où l’automobile était également affichée.
Bien que similaire dans le concept au toit de l’ancienne voiture, le sommet est un design complètement nouveau, avec une épreuve sonore améliorée et une meilleure efficacité aérodynamique aidant à réduire le bruit du vent de deux décibels avec la toiture.
En haut, BMW affirme que le bloqueur d’air redessiné en option est beaucoup plus facile à utiliser et beaucoup plus efficace pour minimiser les secouts, tandis que les chauffe-cou en option pour les deux sièges avant sont disponibles pour la première fois.
BMW a travaillé pour améliorer l’espace de démarrage. Tous les modèles sont livrés avec une nouvelle fonction d’aide de chargement qui peut accélérer la toiture pliée vers le haut ou vers le bas dans l’espace de démarrage pour vous permettre de tirer le meilleur parti des 220 litres disponibles avec la toiture rangé. Avec la toiture vers le haut, il y a une botte de 370 litres – 20 litres beaucoup plus que son prédécesseur.
Trois moteurs seront disponibles au lancement – deux essences et un diesel – emprunté au coupé 4 de la série. Le modèle d’entrée de gamme est le 420D propulsé par un diesel de 2,0 litres de 181 ch, tandis que les essences sont les 428i avec un 435i haut de gamme de 242 ch.
Un manuel à six vitesses sera standard, bien que de nombreux acheteurs devraient sélectionner l’automatique des sports à huit rapports avec des palettes montées sur les roues de direction. L’automobile utilise une efficacité énergétique mieux revendiquée que le manuel à six vitesses, quel que soit le choix du moteur.
Pour s’assurer que la série 4 est nette à conduire, BMW affirme que le nouveau modèle est plus rigide à 40% mais 20 kg plus léger qu’auparavant comme avec le coupé, le kit conventionnel sera assez généreux et comprend des phares de xénon (avec des lumières LED complètes disponibles en tant que Option), sièges avant électriques chauffés et capteurs de stationnement avant et arrière sur tous les modèles.
Tous les modèles incluent également les caractéristiques efficaces de la sauvegarde du carburant de BMW, y compris le mode Eco Pro, les pneus à faible résistance à laminage et les rideaux d’air et les respirateurs d’air pour améliorer les performances aérodynamiques. Les prix commenceront à 35 650 £ pour le 420D SE – 4 075 £ beaucoup plus que le coupé 4 de la série.