Couverture d’assurance automobile Brécaire: de nouvelles polices suggérées pour sécuriser les automobilistes
Le marché de la couverture d’assurance des véhicules est prévu pour un bouleversement après que l’UE ait révélé de nouvelles propositions que l’objectif d’offrir une sécurité plus élevée pour les consommateurs, ainsi que la normalisation de la normalisation à travers la industrie.
Les règles, si elles étaient approuvées, s’appliqueraient à tous les pays de l’UE, normalisant le style ainsi que l’application des antécédents de couverture d’assurance, en plus de fixer des niveaux de couverture minimaux.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Annonçant les propositions, Jyrki Katainen, vice-président de la Commission européenne à l’emploi, à la croissance, à l’investissement ainsi qu’à la compétitivité, a déclaré que la directive de couverture d’assurance automobile automobile s’assurerait que le «fonctionnement fluide» du marché de la couverture d’assurance «au profit des automobilistes ainsi que les victimes potentielles d’accidents automobiles automobiles. »
• Meilleures sociétés de couverture d’assurance de véhicules
Les cinq propositions ont été révélées par la rémunération européenne sont les suivantes:
1. Insolvabilité d’un assureur: Si une entreprise de couverture d’assurance fait faillite, les polices de couverture d’assurance seront toujours payantes; Le marché britannique de la couverture d’assurance utilise déjà cette protection.
2. DÉCLARE HISTORY CONSÉRATIONS: Les antécédents de couverture d’assurance de tous les membres de l’UE Spécifie seront acceptés ainsi que traités de manière universelle.
3. Conduite non assurée: l’UE Spécifie sera fournie à des pouvoirs plus élevés pour lutter contre les conducteurs non assurés, permettant aux membres spécifies d’utiliser des systèmes de reconnaissance de plaques d’immatriculation pour inspecter l’état de couverture d’assurance des véhicules d’autres pays de l’UE – quelque chose qui est actuellement interdit comme obstacle à un mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire de mouvement de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire des mouvements de mouvement complémentaire de mouvement complémentaire du mouvement des mouvements complémentaires de mouvement complémentaire du mouvement des mouvements complémentaires de mouvement complémentaire de mouvement Complémentaire Mouvement de mouvement complémentaire Mouvement de mouvement Complémentaire Mouvement de mouvement complémentaire Mouvement de mouvement complémentaire Mouvement Contrôlé Mouvement Contrôle Mouvement Contrôlé Mouvement Contrôlé Mouvement Contrôlé Mouvement Contrôlé Mouvement Contrôle . Les contrôles doivent «ne pas avoir besoin d’arrêter le véhicule, ainsi que [être] nécessaires ainsi que proportionnels».