Nouveau 2024 Polestar 5 à Rival Porsche Taycan et Audi E-Tron GT
Polestar a ouvert les portes de son nouveau centre de recherche et développement britannique et a révélé beaucoup plus d’informations sur le modèle phare Polestar 5, dû en 2024, c’est-à-dire être développé là-bas.
La nouvelle automobile est conçue à la base des Midlands où Polestar accélère les travaux sur l’automobile et l’équipe basée là-bas. Il emploie actuellement 280 personnes, mais cela devrait doubler au Royaume-Uni au cours des prochains mois.
NOUVEAU 2023 POLESTAR 4 SUV à venir sous le nom de Coupé SUV de 40 000 £
Le Polestar 5 a été présenté en avant-première par le précepte de 2020 et devrait être pratiquement identique à l’automobile du concept dans nos images. “Nous objectifs de livrer une automobile aussi proche de la conception de conception du [PDG de Polestar] Thomas Ingenlath”, a déclaré Pete Allen, responsable de la R&D de Polestar UK.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
La clé des performances de la nouvelle automobile est une plate-forme en aluminium liée à l’origine au Royaume-Uni qui, avec la batterie structurelle, donne des «niveaux de rigidité de torsion», selon Allen. Cela aidera à offrir la «meilleure dynamique des voitures de classe» – une affirmation audacieuse étant donné que l’automobile est définie pour rivaliser avec Porsche Taycan, Tesla Model S et Audi E-Tron GT.
36
La forme glissante a une caractéristique distincte qui est sûre de lever les sourcils parmi les acheteurs: il n’y a pas de lunette arrière. Un système de toiture en verre une pièce coule sur les têtes des passagers arrière, mais derrière cela se trouve un panneau solide. Polestar dit qu’il permet un plus grand espace de démarrage, bien qu’un aperçu de la carrosserie révèle que l’espace des bagages n’est pas trop généreux. Il y a un «frunk» offrant un stockage supplémentaire sous le capot, bien que l’espace à l’intérieur soit également généreux, y compris un «garage à pied» pour les passagers arrière.