Infiniti Q60 Performance Coupé taquin
Infiniti se prépare au salon de Détroit en janvier en publiant un teaser subtil pour son concept Q60. Remplacement du coupé de performance du G37 sortant, le Q60 devrait apparaître au Royaume-Uni au début de 2016.
• Detroit Motor Show 2015: Aperçu
Comme pour beaucoup d’images teaser, ce n’est que la silhouette qui peut être faite, bien que cela exposait des fonctionnalités de style fascinantes qui peuvent se rendre à la voiture prête à la production. Les hanches arrière musclées sont prononcées, tout comme la roue avant sculptée ainsi que le rebord de gros côté. Un «pli» unique derrière la lunette arrière ainsi que le miroir aile galbée total le look.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Il a été clairement différencié de ce qu’il est censé être basé sur le plan de la plate-forme. Le Q60 restera probablement sur un salon exécutif compact Q50 modifié, dans la même manière que la même méthode que le rival instantané de la voiture, le coupé de la série 4, est basé sur la série 3. D’autres détails sont sommaires jusqu’à présent, mais nous nous attendons à une variété d’essence turbocompressée ainsi que des moteurs diesel basés sur la gamme du Q50.
• Meilleurs cadres compacts de 2014
Il est également susceptible d’être un moteur à essence à aspiration naturellement à aspiration naturelle de 3,7 litres inclus, comme le G37 actuel, ainsi que, finalement, il peut y avoir une version plus chaude du Q60 pour rivaliser avec la BMW M4. Les coûts ne sont pas confirmés, mais vous pouvez vous attendre à un chiffre de départ d’environ 30 000 £ si celle-ci fait face aux principaux concurrents allemands.
Nous aurons beaucoup plus de détails, et idéalement quelques images d’exposition, lorsque l’Infiniti Q60 sera révélée dans la chair de Détroit en janvier.