Audi Variety atteindra 60 conceptions de véhicules d’ici 2020
Audi Manager Ruper Stadler a exposé davantage sur les plans de la société pour élargir sa variété de conception de 49 à 60 variations d’ici 2020. Le nourrisson Q1 sera l’un des tout premiers à Présentez-vous cependant Stadler voit également plus de statuts de bodystyles de plus de ses modèles.
“Regardez ce que nous avons fait dans les dérivés du produit A5, avec le Sportback, le coupé ainsi que le cabriolet – cela pourrait également faire avec l’A6 ainsi que A7”, a déclaré Stadler. L’ajout de coupé ainsi que des versions à toit souple de l’A6 fournirait clairement à Audi le rival au coupé de la Classe E ainsi qu’à Cabriolet qu’il manquait jusqu’à présent.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
“Nous pensons qu’il y a des prospectives dans les segments C ainsi que D, indiquons dans la tranche de coût d’environ 70 000 à 80 000 EUR”, a déclaré Stadler, faisant allusion à la vérité qu’Audi cherchera à rivaliser avec le nouveau coupé de la Classe S comme le fait de ainsi que les prochains modèles de cabriolet de la Classe S.
Mais avant qu’Audi ne se lance dans ces offres plus coûteuses, elle souhaite se concentrer sur ses jeunes acheteurs fidèles. Selon Stadler, la conception pour aider à faire cela. «Avec l’A1, nous avons introduit beaucoup d’acheteurs à la marque qui n’avaient auparavant rien à voir avec cela… avec l’A1 ainsi que le premier trimestre, nous serons bien installés dans le segment premium.»
Stadler a suggéré que le Quattro pourrait également faire un retour, en disant: “Quand vous voyez l’idée de quattro sport par exemple, vous comprenez que nous avons beaucoup d’idées.” L’idée Sport Quattro a été révélée avec deux groupes motopropulseurs différents: un hybride rechargeable ainsi qu’un turbo à cinq cylindres de 2,5 litres extrêmement réglé de 2,5 litres.
Que croyez-vous des plans de croissance d’Audi? Les 60 modèles sont-ils aussi nombreux ou devraient-ils en faire plus? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous…