Le nouveau 2020 Hyundai I20 arrive avec Hybrid Power

suite aux débuts officiels de l’extérieur de la nouvelle Hyundai I20, la marque coréenne a maintenant officiellement ouvert les portes de la voiture et accordé l’accès à l’intérieur de Supermini. En termes de conception, de qualité de construction et de technologie, la nouvelle cabine fait un saut géant en avant par rapport à la voiture sortante.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le prochain I20 devrait frapper les salles d’exposition en septembre, alors qu’il essaiera de voler une marche sur des rivaux talentueux tels que la Ford Fiesta et Renault Clio en livrant un kit de sécurité supérieur, des divertissements en cours de classe et des groupes motopropulseurs doux-hybrides.
• Les meilleurs superminis en vente
Alors que le I20 utilise une version fortement mise à jour de la plate-forme du modèle actuel, du point de vue de conception, il prend un écart radical par rapport à son prédécesseur. Il s’agit de la première Hyundai à utiliser le nouveau langage de conception de l’entreprise, ce qui signifie un revêtement corporel et des phares angulaires plus fortement définis (avec des LED complètes sur les modèles top), qui se mélangent dans les bords de la calandre large.
À l’arrière, le nouveau modèle obtient une bande de pleine largeur reliant les feux de queue, et ils sont assis sous un panneau qui, combiné avec un toit contrastant noir, se fond dans la lunette arrière. Au-delà du toit noir, il y a aussi quatre nouvelles couleurs de peinture extérieures à choisir. La position plus sportive est aidée par la forme globale; Le nouveau i20 est 24 mm plus bas, 30 mm plus large et 5 mm plus long que son prédécesseur.
17

La nouvelle cabine comprend des plastiques texturés et texturés sur une grande partie du tableau de bord, tandis que la conception du volant à quatre rayons est toute nouvelle. L’éclairage ambiant, disponible sur des niveaux de finition plus élevés, confère à l’I20 une sensation chic que son prédécesseur. Le centre du tableau de bord est brisé par des lattes horizontales qui coulent la largeur de la cabine et se mélangent dans les bouches d’aération de la voiture, tandis que au-dessus de celle-ci, les commandes d’infodivertissement.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *