Volvo XC50 Coupé SUV sur les cartes après 2020
Volvo pourrait chercher à combler les lacunes de niche dans sa gamme 4×4 avec des offres de SUV de coupé, mais une seule fois que l’entreprise a terminé la révision de sa gamme régulière avec sa technique pour électrifier chaque Volvo En vente à partir de 2019, Car Express peut révéler.
Assis en dessous du XC60 et du XC90, l’arrivée du nouveau SUV compact XC40 – un tout nouveau segment pour Volvo – voit la société alimenter avec trois offres SUV pour la première fois de son histoire.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleurs VUS en vente en 2018
Lex Kerssemakers, vice-président principal de Volvo pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, a expliqué: “Nous couvrons 98% des segments, il est donc beaucoup plus probable que nous allons plus loin dans les profondeurs que pour nous développer.”
Interrogé si cela pouvait impliquer beaucoup plus d’offres de VUS de coupé rakish pour contrer les goûts des BMW X2 et X4, ainsi que le Coupé Mercedes GLC, Kerssemakers a déclaré: “Potentiellement, mais pas à court terme”.
Volvo a récemment marqué la plaque signalétique XC50, qui laisse entendre que l’idée d’un modèle pris en sandwich entre le XC40 et le XC60 est quelque chose auquel les boss de Volvo pensent.
Quant à ces plans à court terme, le prochain pour Volvo sera un nouveau salon S60 pour associer le V90. Pendant ce temps, l’entreprise travaillera également sur ses automobiles «40 cluster», ce qui révèle un nouveau V40 pour rivaliser avec le Golf Volkswagen avant la fin de la décennie.
Ce sont les meilleurs 4×4 et SUV sur le marché le mieux maintenant…