Peugeot 208 et E-208 mis à jour pour 2022
Peugeot a détaillé un autre lot de mises à jour pour l’année modèle 2022 de ses superminis 208 et E-208, après l’annonce du mois dernier de la décolleté du mois dernier pour la version EV du mois dernier .
La structure de la plage du Volkswagen Polo Rival a été rationalisée, ce qui signifie que les 208 à moteur de combustion et électriques E-208 sont disponibles en quatre niveaux de finition: Premium actif, Allure Premium, GT et GT Premium. Peugeot affirme que «les préférences des clients pour les véhicules à banc de plus haut» ont entraîné la suppression des modèles d’allure d’entrée de gamme.
Vauxhall Corsa-E et Mokka-E obtiennent une baisse de prix de 3 000 £ après les changements de subvention
Les choix de moteur ont également été rationalisés, le moteur diesel de 1,5 litre n’est plus offert sous forme de premium GT phare. L’essence de 1,2 litre de 99 ch est désormais manuelle uniquement dans GT Premium Trim, avec la boîte de vitesses automatique à huit rapports proposée uniquement sur le modèle 128 ch.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Visuellement, les changements sont plus mineurs. Peugeot a ajouté des couvercles de miroir de porte noire en diamant pour des modèles actifs de premium et d’allure pour «un look plus distinctif plus distinctif». Les deux niveaux de finition comportent désormais également des pneus de classe A +, réduisant la résistance au roulement pour une efficacité améliorée.
Les révisions légères interviennent après une mise à jour du E-208 Electric Supermini qui est censé débloquer jusqu’à 15 miles de portée supplémentaire. L’inclusion d’un capteur d’humidité intérieur et d’une pompe à chaleur plus efficace aide à refroidir et à chauffer la cabine plus efficacement, tandis qu’un nouveau rapport de boîte de vitesses optimise la plage à des vitesses plus élevées.
Découvrez le boost de la gamme de Peugeot pour les E-208 et E-2008 ici …