Watchdog: Réparation pour la faille Avensis
Les visiteurs sur une base régulièrement nous contactent sur les grincements ainsi que les hochets dans leurs voitures, mais comme les bruits sont subjectifs, il peut être très difficile pour nous de dire ce qui est également acceptable également comme ce qui ne l’est pas.
Cependant, lorsque Greg Tagg de Balderton, Nottinghamshire, nous a parlé d’un bruit de fissuration provenant de l’arrière de sa nouvelle Toyota Avensis, nous étions tous des oreilles. Son concessionnaire avait déjà remplacé une voiture, mais maintenant le second faisait également le bruit de fissuration.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Greg a déclaré que son concessionnaire a tout d’abord diagnostiqué une défaillance de Spot sur le cadre métallique entre les piliers arrière ainsi que sous le plateau. Le cadre a été découpé ainsi qu’un nouveau soudé.
Pourtant, cela n’a pas résolu le problème, donc le concessionnaire a remplacé les avensis de sept mois de Greg par un homme de cinq mois. problème résolu, alors? Pas assez.
Les voitures de remplacement et le camion avaient exactement le même problème. En plus lorsque Greg a demandé s’il pouvait le refuser, Toyota était catégorique, ce n’était pas possible pendant que le processus de garantie était suivi.
Greg a déclaré: «À ce stade, tout ce que je souhaitais faire était de m’éloigner et d’acheter une voiture différente. Cependant, Toyota ne semblait pas s’inquiéter. C’était comme me cogner la tête contre un mur de briques. »
Lorsque Automobile Reveal s’est entretenu avec Toyota, il avait pris la décision inhabituelle de faire inclure les ingénieurs d’usine dans la conception d’une solution. Une partie de l’étagère de colis a dû réaligner, mais pas de soudage.