«Les Midlands continuent d’être un foyer de talents d’ingénierie»

Nous sommes sans honte de l’industrie automobile du Royaume-Uni ici à Automobile Express. Quand cela concerne la fabrication de voitures, nous, les Britanniques, sommes aussi bons que tout individu du monde entier. Et comme nous l’avons souligné il y a quelques numéros, les automobiles de luxe et de sport sont également une vraie spécialisation au Royaume-Uni.
Cette semaine, j’ai fait un voyage dans l’un des bijoux actuels de notre industrie automobile – le nouveau centre de recherche et développement de Polestar, basé à Mira dans les Midlands. C’est là que Polestar et son propriétaire, Geely, ont choisi de développer le nouveau modèle Polestar 5 de la gamme – et sans aucun doute beaucoup plus de Polestars à venir.

New Bentley SUV pour être la première automobile tout électrique de la marque à son arrivée en 2025

Parlez aux gens là-bas et il devient rapidement clair pourquoi eux et leurs collègues sont si bons dans leur travail – la façon dont ils résolvent les problèmes avec des options ingénieuses sont incroyables. Comme certaines des choses qu’ils créent.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il semble que le PDG de Polestar, Thomas Ingenlath, soit d’accord. “Notre équipe de R&D britannique est l’un des plus grands atouts de Polestar”, a-t-il déclaré. «Leur mélange d’ingénierie et d’expertise technologique nous permet de développer une technologie avancée de voitures de sport légère avec un état d’esprit créatif et un esprit qui embrasse l’ingénierie innovante. Cela distinguera Polestar dans les années à venir. »
Bien sûr, les Midlands sont un foyer de talents d’ingénierie depuis des générations, il n’est donc pas surprenant que son compatriote Geely Brand Lotus ait déplacé ses fonctions de conception et d’ingénierie de Norfolk aux Midlands.
Et une autre nouvelle marque, l’Indian EV Maker Ola Electric, a annoncé 100 millions de livres sterling d’investissement dans son FutureFoundry britannique, son «Global Center for Advanced Engineering and Automobile Design». L’ancien homme de Jaguar Wayne Burgess est en charge du côté design des choses, et il a déclaré: “Nous nous créons à Coventry parce que c’est un épicentre mondial de talents automobiles et technologiques.”
Il n’y a pas longtemps, Tesla parlait d’une base de R&D britannique. Cela ne s’est pas encore produit, mais je suis sûr que Firm et d’autres envisagent toujours avec impatience l’éclat proposé au Royaume-Uni.
Découvrez le courant sur le prochain Polestar 5 développé au Royaume-Uni ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *