«Les gens ont choisi que Mercedes, BMW et Audi ne sont plus des marques de voitures top 10»
à la recherche du meilleur nouveau téléphone, ordinateur portable, maison, vacances ou autre produit de consommation essentiel en 2021? Ensuite, prenez-le de moi, plus il est beaucoup plus cher, mieux c’est plus satisfaisant. Il ne peut y avoir aucune garantie bien sûr,
Mais la directive générale est que plus vous payez, plus la qualité du produit avec laquelle vous vous retrouvez est élevée.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Mais ce n’est plus le cas avec les nouvelles voitures automobiles. qui dit? Pas les suspects typiques – les professionnels des tests routiers, les organisations de consommateurs ou les juges, les jurés et les bourreaux comme moi, qui sont assis sur un ou bien plus des panneaux pour les nombreux programmes de récompenses automobiles dans le monde. Non, ce sont les consommateurs du monde réel beaucoup plus essentiels – les acheteurs et les propriétaires mettant leurs mains dans leurs poches dans les salles d’exposition et vivant avec les voitures qui en résultent – qui le disent. Et ils le disent maintenant, aujourd’hui, haut et fort, à travers nos deux nouvelles enquêtes de puissance de chauffeur.
«L’alimentation du conducteur est un guide extrêmement essentiel pour les acheteurs de voitures neuves»
Les deux illustrent parfaitement le point que les voitures inférieures à moyen à bas prix sont, dans l’ensemble, mieux que leurs concurrents beaucoup plus chers – dont trop beaucoup ne répondent pas aux désirs et aux besoins des consommateurs.
Les fabricants traditionnels, menaçant (mais pas plus peut-être) d’Allemagne et du Royaume-Uni – les capitales de voiture premium du monde – ne jettent pas parmi les 10 meilleures voitures à posséder en 2021. Au lieu de cela, modeste Kia et Skoda (avec deux entrées chacune), Hyundai, Mazda, Toyota, Vauxhall, beaucoup plus de Volvo haut de gamme et de plus en plus légitime.