De nouvelles frais de 3,50 £ pour conduire dans le Grand London considéraient

Une nouvelle charge quotidienne de 3,50 £ pour les non-résidents conduisant dans le Grand London est considérée par le maire de la ville.
Après de graves difficultés financières à Transport for London (TFL) – non aidé par la perte de tarifs de tube pendant la pandémie Covid-19 – et une revue financière indépendante, Sadiq Khan a fait valoir que les bénéfices annuels de 500 millions de livres sterling sur l’accise automobile des Londoniers de Londoniers Les voitures doivent être payées au TFL plutôt qu’à la trésorerie.

Frais de congestion de Londres: Qu’est-ce que c’est, quelles voitures paient et qui sont exemptées?

Si cela ne se produit pas, le maire de Londres veut plutôt effectuer une «accusation de limite du Grand London» qui verrait que les non-Londoners devraient payer 3,50 £ par jour pour conduire dans une grande partie de la zone à l’intérieur du M25. L’accusation s’ajouterait aux frais de congestion et aux frais Ulez, qui couvrent une zone beaucoup plus petite de la capitale – bien que ce dernier devrait se développer en 2021.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les responsables du TFL mènent une étude de faisabilité sur la charge, ce qui augmenterait environ 500 millions de livres sterling par an et minimiserait également le trafic routier dans la capitale de 10 à 15%, s’il était introduit.
Tous les revenus de l’accusation seraient réinvestis dans le réseau de transport de Londres au moyen de TFL. Aussi, l’augmentation des revenus, cependant, les frais proposés de 3,50 pourraient encourager les gens à utiliser des formes de transport alternatives autres que la voiture, minimisant ainsi les émissions.
S’adressant aux propositions, Sadiq Khan a déclaré: «Les Londoniens paient chaque année 500 millions de livres sterling de tâche d’accise automobile, qui est ensuite dépensée pour maintenir des routes en dehors de la capitale. Il n’est pas juste à Londres que nos automobilistes doivent subventionner le reste des routes du pays et ne rien obtenir en retour. Le gouvernement doit permettre à Londres de maintenir sa part de VED et de soutenir le système de transport de la capitale de manière appropriée comme dans d’autres villes mondiales. »
Il a ajouté: «Si les ministres ne sont pas prêts à jouer juste, alors nous devrons envisager d’autres options pour lutter serait réinvesti dans le réseau de transport de Londres. Comme le montre la revue indépendante, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les prix des transports publics subventionnent les coûts de l’entretien des routes. »

Êtes-vous d’accord avec la hausse des prix des frais de congestion de Londres? Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *