La production de Ford Mondeo cesser en 2022

Il a été confirmé que le Salon Ford Mondeo sera supprimé hors de la production d’ici mars 2022, Ford citant l’évolution de la demande des clients comme raison d’appeler le temps sur sa voiture familiale auparavant grande vende .
Depuis l’introduction en 1993 en tant que «voiture mondiale», Ford a vendu plus de cinq millions de Mondeos en Europe. Jusqu’à 86 500 ont été vendus au Royaume-Uni seulement en 2001, mais les ventes ont diminué sur un séjour de 28 ans dans la gamme de la marque, avec seulement 2 400 ventes en 2020.

Nouvelle revue Ford Kuga PHEV 2020

Il reflète une tendance plus large de l’industrie alors que les acheteurs de voitures de famille se tournent vers les VUS sur les grandes berlines et les salons traditionnels. En 2020, 39% des ventes de Ford étaient des VUS et des multisegments. Cela représente une augmentation de huit pour cent par rapport à 2019 malgré la pandémie covide-19, et 50% des acheteurs du dernier Kuga optent pour la version hybride rechargeable du SUV familial de taille moyenne de la marque.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ford avait été vivement conçu pour réinventer le Mondeo comme un crossover élégant en 2022, mais une déclaration de Ford se lit . “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *