Mazda CX-3 fait ses débuts à Los Angeles
Mazda a réussi le tout nouveau crossover CX-3, qui occupe le devant de la scène au Los Angeles Motor Show cette semaine. Présenté en tant que rival pour le Nissan Juke ainsi que la Peugeot 2008, le CX-3 sera mis en vente au milieu de l’année prochaine, au prix d’environ 13 000 £, et devrait être fini par être le design de base de la conception dans le La gamme croissante de la marque.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le nouveau venu se conforme aux 2 Supermini récemment introduits en plus du MX-5 Roadster, ainsi que des fentes sous le CX-5 dans la stable du SUV de Mazda. Il a été écrit en utilisant aussi exactement le même langage de style «kodo», donc il adopte le style fluide, des panneaux sculptés ainsi que le frontal familier que vous verrez sur son plus grand frère.
Le croisement compact comprend des signaux de style Mazda de marque, tels que le capot ciselé ainsi que les phares à LED étroits, qui fusionnent avec la calandre avant enveloppée de chrome. Une taille subtilement montante ainsi que la toiture en pente offrent au véhicule un apparence beaucoup plus coupé.
À 4 275 mm, le CX-3 est fractionnellement plus long qu’un juke, mais il est inférieur, à 1 550 m de haut. Il mesure 1 765 mm de large, avec un empattement de 2 750 mm – 40 mm de plus que le Nissan – il doit donc y avoir un peu plus d’espace pour les jambes à l’intérieur pour ceux à l’avant en plus de l’arrière.