Nouvelle Mercedes Class Pick-Up Not-Up Exposed 2018 Exposed
Mercedes a une histoire de création de fourgonnettes pour le marché des voitures industrielles – mais maintenant l’entreprise se ramifient encore plus avec son nouveau pick-up, appelé Mercedes-Benz Classe X. Il est dû en vente en novembre 2017 avec des coûts ouvrant à environ 28 000 £.
La Classe X est le résultat d’une offre de partage de pièces entre Mercedes ainsi que de l’alliance Renault-Nissan – il est donc basé sur la plate-forme d’échelle du pick-up Navara de la marque japonaise qui nous apportera bientôt également la Renault Alaska . Mercedes a fait des ajustements considérables au mieux dans tous les domaines, dans un devis pour créer un ramassage qu’il juge méritant le méritante de l’étoile à trois points – ainsi qu’une étiquette de coût considérablement gonflée.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Revue de voyage Mercedes X-Class
C’est une technique que Mercedes-Benz a utilisée auparavant sur le marché des voitures industrielles avec sa camionnette Citan partageant beaucoup avec le Renault Kangoo. L’essentiel pour Mercedes est de produire une distance entre la Navara / Alaska ainsi que la classe X en construisant dans un niveau supérieur de haute qualité ainsi que de l’innovation qui persuadera les acheteurs que la Classe X vaut la peine de payer la Premium Mercedes-Benz pour.
36
À propos de notre adsclose cette annonce
S’adressant à Car Reveal lors de l’introduction de la Classe X, la tête de Mercedes-Benz Vans Volker Mornhinweg a expliqué que la “Classe X redéfinira le ramassage dans un véritable véhicule premium”. Avant de décrire la chance que Mercedes voit sur le marché mondial de la prise en charge. “Regardez en arrière dans le temps et comparez ce qui s’est produit aux VUS. Ils étaient des voitures difficiles et difficiles, et maintenant, ce sont des voitures ménagères. Le même de même se produire avec le ramassage”.