Les points de charge de l’automobile électrique pour accepter le paiement sans contact l’année prochaine

Tous les points de chargement de l’automobile électriques rapides ou plus élevés rapides devraient être équipés de lecteurs de cartes bancaires sans contact du printemps 2020, a déclaré le gouvernement.
Dans le cadre de son schéma Road to Zero, le Department for Carry (DFT) a indiqué qu’il s’attend à ce que les entreprises de chargement offrent une «solution itinérante» à travers le réseau, permettant aux chauffeurs EV d’utiliser différents réseaux de chargeur avec une seule méthode de paiement, plutôt que d’avoir à avoir plusieurs cartes et applications pour smartphone.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• BP Chargemaster dévoile un nouveau chargeur ultra-rapide de 150 kW
Le DFT a ajouté qu’il est «prêt à intervenir pour garantir une bonne affaire pour les consommateurs en utilisant des pouvoirs dans la loi sur les voitures automatisées et électriques».
Le département gouvernemental a soutenu l’installation de bien plus de 20 000 points de charge publique au Royaume-Uni, dont plus de 2 000 chargeurs rapides, et a également déclaré qu’il travaillait avec l’industrie pour rendre les données de point de charge beaucoup plus librement à l’achat Aidez les chauffeurs à localiser et à y accéder facilement.
Les nouvelles surviennent alors que le plus grand réseau de charges publiques publiques du Royaume-Uni a annoncé qu’elle permettra désormais aux clients de payer en utilisant des cartes bancaires sans contact.
Le réseau polaire de BP Chargemaster – composé de 7 000 points de charge, dont 450 sont des chargeurs rapides – offrira un paiement sans contact sur tous les nouveaux chargeurs rapides de 50 kW et les chargeurs ultra-rapides de 150 kW. De plus, les lecteurs de cartes seront modernisés aux unités de 50 kW existantes.
• Toutes les automobiles ministérielles seront électriques d’ici 2030
L’entreprise affirme qu’il s’agit désormais du premier réseau de charge à offrir un paiement sans contact, avec toutes les unités ultracharges existantes à moderniser avec des lecteurs de cartes au cours des 12 prochains mois.
BP Chargemaster espère que la relocalisation permettra à des «utilisateurs occasionnels» d’accéder au réseau, bien qu’il ait l’intention de continuer à prendre en charge et à développer son service d’abonnement Polar Plus en même temps.
Le ministre des Transports, Michael Ellis, a commenté: «Il est important qu’il existe des méthodes de paiement faciles pour améliorer les expériences des conducteurs de voitures électriques et donner un choix de chauffeur.»
Êtes-vous ravi que les chargeurs d’automobile électriques acceptent désormais les paiements sans contact? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *