Jeep «Compass» Jeep se déroule avec rival Nissan Qashqai
La transformation de variété de Jeep se poursuit, car nos vivaneaux ont trouvé les nouveaux tests de VUS de taille moyenne de la société sur les routes du Michigan. réglé pour gérer la Mazda CX-5 et beaucoup de nombreuses restaurations de la boussole, il sera révélé au Salon de Genève 2016.
Il s’agit de la quatrième partie d’une récente mise à niveau de masse de la programmation de l’entreprise appartenant à Fiat qui a vu un tout nouveau Cherokee et Grand Cherokee a frappé les salles d’exposition de l’année dernière. 2015 a ensuite vu l’introduction du Renegade, un segment B et un camion essentiels pour gérer la Mazda CX-3.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
En approvisionnement entre le nouveau Renegade ainsi que le Cherokee existant, la boussole sera la prochaine étape de la gamme de produits rajeuni de Jeep, la finale étant le Grand Wagoneer Variety Rover Rival en 2018. Après avoir été déclaré en faillite dans le cadre de Chrysler en 2009, il s’agissait d’un Longue lutte, cependant, après avoir profité de 23 mois de croissance autant que juillet 2015, le fabricant de SUV rugueux est en UP.
sept
Les détails sont minces sur le sol jusqu’à présent, mais attendez-vous à ce que les diesels quatre cylindres multiples d’origine fiduciaire ainsi que les essences turbocompressées multiair pour faire passer leur méthode. Un manuel à six vitesses ainsi que la nouvelle voiture à neuf vitesses doivent être montrés. Comme le Cherokee, il devrait également être proposé avec avant ou quatre roues motrices, ainsi que pour être en tête de la classe pour la performance hors route en pensant au patrimoine de Jeep.
Bien qu’il n’y ait aucune information sur encore plus de modèles, un initié d’entreprise a fermement insisté pour qu’il n’y ait pas d’objectif à se diversifier dans les petits hayons ou les voitures de salon beaucoup plus traditionnelles. Cela restera un foyer pour Fiat ainsi qu’Alfa Romeo, mais n’est pas sur les cartes pour la Jeep 4×4.
Nous aurons notre tout premier aperçu non déguisé de la boussole au début de l’année prochaine, avant un exposé complet au Genève.
Envisagez-vous la nouvelle boussole? Laissez-nous comprendre ci-dessous …