Volvo Concept Estate découvert à Genève

Un autre salon majeur, une autre automobile conceptuelle sensationnelle de Volvo. Le concept Estate, vu ici au Salon de Genève, est le troisième d’une série d’automobiles de spectacle qui comprend le concept Coupé, du salon de Francfort 2013, et le concept xc coupé révélé au salon de l’automobile de Detroit en janvier.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cette fois-ci, Volvo s’en tient à ce qu’il est le plus connu – les automobiles Estate – bien que ses concepteurs aient appliqué une torsion, sculptant un style de frein de tir plutôt qu’un wagon à quatre portes standard. Le but de ce trio de concepts est de prévisualiser la conception et la technologie qui feront ses débuts dans le tout nouveau SUV XC90, qui se déroulera à couverture au salon de l’automobile de Paris en septembre, et à d’autres futurs modèles au-delà.
Volvo Concept Estate: Cabine Design
Alors que les deux concepts précédents étaient généralement axés sur le style extérieur, la cabine du domaine raconte la grande histoire ici. Il montre une toute nouvelle architecture intérieure qui fait passer le décompte au niveau supérieur. Presque tous les bouton, à l’exception des commandes de volume, de l’alerte de danger et des interrupteurs de chauffage de fenêtre ont été supprimés et leur fonctionnalité intégrée dans un écran tactile central de style tablette substantiel, orienté portrait.
• Salon de l’automobile de Genève 2014: aperçu
“Ne pas avoir à faire face aux boutons et aux contrôles pour un nombre croissant de fonctionnalités, c’est comme être libéré d’une paire de menottes”, a déclaré Robin Page, directeur du design d’intérieur de Volvo. «Le concept automobile montre comment cette interface utilisateur sera intégrée dans notre nouvelle génération d’automobile.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *