Ford propose des vacances de paiement de six mois pour les nouveaux clients
Ford propose des vacances de paiement de six mois à tous les clients qui achètent une nouvelle automobile ou une nouvelle camionnette en finance en avril ou mai. Le programme est destiné à soutenir les conducteurs qui ont besoin d’un nouveau véhicule, mais sont confrontés à des difficultés financières en raison de la crise du coronavirus en cours.
Le programme de tranquillité d’esprit voit les paiements pour les trois premiers versements couverts par Ford, soit sous forme de «cashback» lorsque le véhicule est collecté, soit une remise de la même valeur. Les trois prochains versements mensuels, que le client doit payer, sera reporté pour commencer au quatrième mois payé de l’accord.
Puis-je conduire mon automobile pendant le verrouillage Covid-19?
L’aide financière de Ford Credit est disponible pour les clients qui achètent une automobile ou une camionnette sur un Ford Options PCP ou Ford Acquérir HP Deal. Les commandes doivent être passées en avril ou en mai, et les véhicules livrés d’ici la fin de l’année.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les salles d’exposition de Ford sont actuellement fermées en ligne avec les directives du gouvernement, mais les clients peuvent toujours effectuer des achats en ligne. Dans les cas où un client est un travailleur clé, un premier utilisateur de moteur ou une entreprise impliquée dans la réponse à la crise du coronavirus, les concessionnaires Ford peuvent organiser un «moyen mutuellement pratique et sûr de remettre le véhicule» dès que possible.
Andy Barratt, directeur général de Ford of Britain, a déclaré: «Ford veut rassurer les clients que des temps sans précédent ne devraient pas les empêcher d’opter pour une nouvelle automobile ou une camionnette de remplacement.
«Les clients mettent une nouvelle priorité à la conduite de la conduite d’une marque de confiance et de notre programme innovant de« paix d’esprit »contribue à y parvenir.»
Pensez-vous que c’est une bonne idée? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …