Jaguar F-Type: Full Story
Jaguar a confirmé que sa nouvelle voiture de sport s’appellera le F-Type au salon de New York de la semaine dernière, et nos images exclusives montrent à quoi cela pourrait ressembler.
Le nouveau F-Type est aussi essentiel à l’entreprise que le 911 à Porsche, selon Adrian Hallmark, directrice de la marque mondiale de Jaguar, qui a également révélé qu’elle sera mise en vente au milieu de l’année prochaine en tant que roadster.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Vidéo: Profitez des images officielles d’un prototype de type F en action
[[{“Type”: “Media”, “View_Mode”: “Content_Narrow”, “FID”: “69679”, “Attributes”: {“Alt”: “”, “Class”: “Media-Image”}} ]]
Rappelant le type e populaire des années 60 dans sa philosophie, la nouvelle voiture marque un changement dans la méthode de dénomination de Jaguar, avec l’insigne F-Type finalement utilisé sur une voiture de sport de production plus de 50 ans après la première vente du type E pour la première fois en vente pour la première fois en vente pour la première fois .
Nous avons produit des illustrations exclusives du nouveau dépôt, et avons également obtenu la baisse des patrons de la société, y compris le directeur du design Ian Callum. Une chose est sûre – le type F est prêt à être une véritable voiture de conducteur.
Il a été prévisualisé par le concept de coupé C-X16 à toit fixe au salon de Francfort en septembre dernier et à l’action positive des médias et du public a conduit Jaguar à accélérer le programme de développement.
“Ce sera la première vraie voiture de sport Jaguar pendant beaucoup plus de 50 ans”, a déclaré Hallmark à Automobile Express. «Pourquoi avons-nous choisi F-Type? Parce que si vous regardez le type C, D et E, ces noms ont toujours représenté beaucoup de modèles séduisants de Jaguar. Le Type F est la prochaine étape de notre héritage de voitures de sport long. »