La nouvelle Ford Kuga Vignale a exposée dans le type de production
se conforment à la Kuga 2016 mise à jour de Ford a révélé plus tôt cette année, le SUV du ménage vient de passer un peu plus haut de gamme au fur et à mesure que la version de production Vignale est révélée. Le Posher Kuga devrait être mis en vente plus tard cette année.
La sous-marque Vignale de Blue Oval est actuellement limitée au Mondeo, mais le Kuga, ainsi que des versions chics de l’Edge ainsi que du S-Max, établira une gamme complète.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Nous avons vu une version d’idées du Kuga Vignale plus tôt cette année au Ford’s Cologne Style Studio, mais ces images montrent la version de production finale dans sa peinture «Milano Grigio» à main.
Comme le Mondeo, il y a un tas de chrome supplémentaires, un nouveau style de calandre hexagonal de Matte foncé ainsi que des détails de garniture brillante sombres pour apporter un air haut de gamme. Les roues en alliage de 19 pouces totalisent le look extérieur avec des badges distincts.
16
À l’intérieur, il y a du cuir de Windsor à niveau hexagonal ainsi que des coutures distinctes pour les portes ainsi que le tableau de bord, plus une nouvelle couleur de garniture en cachemire. Kuga Vignales bénéficie également du «contrôle du bruit actif» de l’entreprise qui annule le bruit de la route indésirable avec les haut-parleurs, en plus d’une prise de technologie de sécurité active de base.
• Ford Kuga chaud est organisé mais les badges St
La variété de Kuga Vignale bénéficie d’un certain nombre de choix de groupes motopropulseurs, avec une essence EcoBoost de 1,5 litre en 148 ch ainsi que (Auto ainsi que la transmission intégrale uniquement) 179 ch de type disponible. Il y a de même le diesel TDCI de 2,0 litres en type 148 ch avec une boîte de vitesses de manuel à six vitesses ou un type de 177 ch avec le choix d’une voiture à six vitesses ainsi que de la traction intégrale.