Édition spéciale Alpine A110 Legende GT mise à jour pour 2021

Alpine a relancé l’A110 Legende GT pour 2021. La version plus confortable de la marque Français est désormais disponible avec un choix de deux spécifications de conception Porsche Cayman 718 est disponible avec un choix de deux spécifications de conception et le même moteur à essence de 1,8 litre de 288 ch que l’on trouve dans les A110.
Il est disponible sur commande maintenant, avec des prix à partir de 61 655 £. Cependant, les acheteurs intéressés devront se déplacer rapidement, car les 300 modèles disponibles seront partagés sur tous les marchés européens.

Top 10 des meilleures voitures de sport 2022

Versions Legende GT des lumières arrière à LED blanches fumées A110 Gain, des étriers de frein en or, des badges alpins dorés et un ensemble de roues en alliage de 18 pouces uniques. Il y a également deux finitions de peinture exclusives au choix; Mercury Silver et Abyss Blue.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La garniture de la cabine diffère en fonction de la finition de la peinture. Quel que soit le choix, il est livré avec une paire de sièges de seau de confort Sabelt, garni en cuir noir sur les voitures en argent et en cuir brun ambré sur les voitures bleues. Le volant et les panneaux de porte sont également coupés pour correspondre aux sièges.
Ailleurs dans la cabine, il y a une pavillon en daim dinamica, un repose-pieds en aluminium pour le bassin de passager et une garniture unique en fibre de carbone pour le tableau de bord et la console centrale, qui a des flocons de cuivre tissés à travers le panneau. Chaque modèle présente également une plaque numérotée, qui marque sa place dans la série Build.
Il y a aussi quelques confort de créatures supplémentaires qu’un A110 standard, comme un échappement sportif actif, des capteurs de stationnement avant et arrière, une caméra de revers et un système audio focal haut de gamme. Un système d’infodivertissement de sept pouces complète la liste des équipements.
Comme l’ancienne Legende GT, ce nouveau modèle est alimenté par un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 1,8 litre. Mais, où la voiture précédente n’avait que le morceau de 249 ch standard de l’A110, le modèle mis à jour a la même sortie que les A110 plus puissants.
Cela signifie 288 ch et 320 Nm de couple, ce qui, selon Alpine, est suffisant pour un temps de 0 à 62 mph de 4,4 secondes et une vitesse de pointe de 155 mph. Le moteur envoie le lecteur aux roues arrière via une boîte de vitesses automatique à double embrayage à sept vitesses.
Lisez maintenant toutes les dernières nouvelles sur l’avenir pur-électrique prévu d’Alpine…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *