Tesla ajoute une technologie de réduction du bruit active à la conception ainsi que x

Tesla a augmenté les niveaux de raffinement de la cabine de sa conception la plus récente ainsi que la conception X dans sa mise à jour d’application logicielle la plus actuelle, qui active une voiture Système de réduction du bruit.
La mise à jour récente en direct, qui présente également un certain nombre d’autres fonctionnalités de confort, apporte une nouvelle fonctionnalité de «réduction du bruit de la route active». Le système active une paire de microphones intégrés dans les sièges avant, qui déterminent le bruit de la cabine et, comme le dit Tesla, «génèrez un bruit anti-son avec les haut-parleurs pour produire des zones paisibles autour des occupants».

“ Audi façonne autant que ce qui a fini par être le plus grand rival de Tesla ”

Le système a des évaluations mitigées si loin des propriétaires de Tesla en ligne, ce qui peut montrer pourquoi Tesla l’a appelé «réduction» du bruit plutôt que de nuire. La fonction est déjà découverte dans une gamme de véhicules concurrents d’autres marques.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il semble que la fonction de réduction du bruit ne soit également offerte que sur les conceptions extrêmement rafraîchies et les plus récentes ainsi que X, qui ont été exposées plus tôt cette année. Aucun des deux véhicules n’a encore atteint les acheteurs britanniques, alors attendez-vous à ce que la fonction soit présente lorsqu’ils le font.
D’autres fonctionnalités introduites dans la mise à jour (nommé 2021.44.5) incluent la capacité de prédéfinir les profils automobilistes du système de navigation de la voiture, définir le véhicule pour débloquer uniquement la porte du conducteur à l’approche, ainsi que pour modifier la gestion du climat arrière à partir de l’écran tactile avant. Les véhicules mis à jour sont également déclarés avoir la capacité de signaler un pneu inégal
Usure, tandis que la fonction AutoPark est désormais en mesure de déterminer les places de stationnement perpendiculaire.
Également ajouté, bien qu’au début de l’état du test «bêta», une fonction qui synchronise les préférences d’un conducteur, notamment le siège, le miroir ainsi que les positions du volant, ainsi que leur permet d’être utilisées dans un autre Tesla avait par le même profil d’automobiliste exactement .
Découvrez ce qui s’est passé lorsque nous avons vérifié la conception Tesla Y contre l’Audi Q4 E-tron …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *