Le piratage de voitures: les véhicules les plus couchés exposés

Les professionnels de la sécurité aux États-Unis ont étudié une variété de voitures, y compris la série BMW 3 ainsi que Toyota Prius, pour voir lesquelles sont les plus sujettes aux voitures et au piratage de camions.
L’ingénieur de sécurité Twitter Charlie Miller et Chris Valasek, directeur des renseignements de la sécurité à IOActive, ont étudié les schémas des 20 véhicules et ont découvert que la Jeep Cherokee 2014 ainsi que Cadillac Escalade 2015 étaient les plus sujettes aux attaques informatiques, tandis que la Ford 2006 Ford 2006 La combinaison ainsi que la variété Rover Sport de 2010 ont été les plus sûres. Parmi les autres véhicules qui ont mal fait les tests étaient le Toyota Prius 2010 ainsi que pour 2014 Infiniti Q50 2014.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• La télématique Black Box In-Car fonctionne-t-elle vraiment?
Chaque voiture et camion a été évalué pour trois classifications – surface d’assaut, conception du réseau ainsi que cyber-physique. La classification de la «surface d’attaque» sans fil des voitures comprenait une variété de fonctionnalités qui pourraient être piratées, notamment Bluetooth, Wi-Fi, les connexions de réseau mobile, les FOB clés, ainsi que les systèmes de suivi de la pression des pneus.
Pour «l’architecture du réseau», il comprenait exactement le gain d’accès à ces fonctionnalités offrant à des systèmes importants d’automobiles, tels que le klaxon, la direction ainsi que les freins. Les systèmes «Cyber ​​Physical» s’inquiètent tels que le freinage automatisé ainsi que les capteurs de stationnement automobile qui peuvent être gérés en utilisant des commandes sans fil.
• Les véhicules autonomes pourraient être sur la route d’ici 2015
La paire a utilisé un ordinateur portable lié sans fil à l’électronique de la voiture ainsi que de gérer à distance les freins ainsi que l’accélérateur, à modifier le compteur de vitesse, à activer les phares et à éteindre, à resserrer les ceintures ainsi qu’à du bruit.
L’emploi a été financé par une subvention de la société américaine Advanced Research Studyr Study Company pour mettre en évidence les dangers de sécurité affectant les voitures contemporaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *