La marque MOIA de VW pourrait obtenir l’I.D. Buzz EV comme premier modèle

I.D. de VW. Buzz, une version tout électrique du célèbre Microbus des années 60, pourrait se retrouver en vente avec un badge MOIA en tant que porte-drapeau pour la marque de mobilité récemment annoncée du groupe VW.
Les patrons de VW sont clairs que le buzz pourrait faire de la production à un moment donné si la réaction du public est suffisamment positive. Cependant, le patron des ventes et du marketing de VW, Jurgen Stackmann, a laissé entendre qu’une version du MPV serait optimale comme modèle pour la marque MOIA.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures électriques à obtenir maintenant
S’exprimant exclusivement à Automobile Express, Stackmann a déclaré: «Le style Microbus est uniquement VW, mais un concept électrique et autonome tout aussi spacieux pourrait être utilisé pour autre chose.»
VW a annoncé sa nouvelle marque Mobility Moia – un partenariat avec Ride-Sharing App Gett qu’elle a acheté l’année dernière – en décembre, le nouveau patron Ole Harms faisant allusion à ce qu’il pourrait obtenir son propre modèle autonome. Maintenant, il semble que les systèmes autonomes disponibles via I.D. de VW. Les voitures pourraient fournir la technologie nécessaire.
• Detroit Motor Show 2017: News
L identité. Buzz a volé le spectacle à Détroit avec son interprétation futuriste à huit places du légendaire Microbus. Mais alors que VW s’est engagé à mettre le D.D. Modèle affiché au salon de l’automobile de Paris de l’année dernière en vente d’ici 2020, le buzz reste un concept pour évaluer l’opinion publique. Les patrons de VW espèrent que cela pourrait revitaliser le marché du MPV, cependant, avec des prix similaires à ceux d’une caravelle à mi-parole.
Souhaitez-vous voir une nouvelle version de la production de Microbus? Faites le nous savoir dans la section “Commentaires…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *