Nouveau système de prévention des accidents de Toyota

appelée système pré-collision avec aide à la direction pour les piétons, il s’agit d’un développement du système actuel de sécurité des freinages de voiture. À l’heure actuelle, ceux-ci ne sont pas en mesure d’éviter un accident entièrement si la voiture se déplace trop rapidement ou si le piéton entre son chemin au dernier moment. Et la recherche montre que c’est le cas dans 40% de toutes les collisions entre les voitures et les piétons.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Nouvelles et critiques de Toyota
Nous avons évalué un prototype de la nouvelle technologie sur une Toyota Prius. En voyageant à 40 mph, un mannequin a été roulé devant notre voiture. Un radar laser tourné vers l’avant scannant la route à venir a détecté la collision en attente tandis qu’un ordinateur a élaboré l’action évasive requise basée sur les piétons s’attendre à un cours.
À quatre secondes à un impact potentiel, la voiture a émis un avertissement en éclairant une lumière sur le tableau de bord. Avec moins de deux secondes pour avoir un impact, il a fallu des mesures évasives à la fois en freinant et en dirigeant automatiquement la voiture, sans que nous touchons même les commandes, en évitant une collision. Si nous l’avions voulu, nous aurions pu remplacer le système en tenant le volant fermement ou avec force avec le mannequin.
Dans sa forme actuelle, le système d’évitement des piétons ne peut que diriger la voiture jusqu’à 70 cm de son cours et jamais hors de la voie dans laquelle il se déplace. Cependant, l’introduction d’autres capteurs pourrait lui permettre d’être développé pour étudier l’environnement entier de la voiture pour qu’il soit Peut automatiquement diriger le tout espace totalement libre s’il est sûr de le faire.
Toyota dit que le système de pré-collision avec une aide à l’évitement des piétons pourrait être disponible sur les voitures dans les trois ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *