Hamilton gagne au Hungaroring

Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix hongrois. Il a conduit du début à prendre son deuxième succès de la saison, malgré la pression des lotus de Kimi Raikkonen ainsi que de Romain Grosjean.
Le début de la course a été retardé, ce qui a obligé Michael Schumacher à éteindre son moteur de surchauffe sur la grille. Les automobilistes sont partis sur un deuxième tour de formation, tandis que le véhicule de Schumacher a été repoussé dans les stands. L’excursion de formation supplémentaire a minimisé la distance de course de 70 à 69 tours.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La mécanique de Schumacher a rapidement fait fonctionner son véhicule à nouveau, et il a pu commencer la course depuis la voie des stands. Cependant, dans quelques tours, il avait opposé à de nouveaux pneus, a fait l’objet d’une enquête pour excès de vitesse dans la voie des stands ainsi qu’à une pénalité de conduite. Ceci sur une piste où les automobilistes perdent environ 20 secondes pour faire un arrêt au stand. Il a finalement pris sa retraite de la course au tour 60.
Lorsque la course a finalement lancé, Hamilton a pris un bon début aussi bien que dans le premier tour avant Grosjean, qui a commencé un Grand Prix sur la toute première rangée de la grille pour la toute première fois.
Jenson Button a manipulé pour capturer Sébastian Vettel avec les coins d’ouverture, tandis que son coéquipier de Red Bull, Mark Webber, était en place du 11e sur la grille au septième.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *