5 voitures emblématiques et les camions qui font un retour
Il doit y avoir quelque chose dans l’air, qui a obtenu les fabricants autour de la pensée mondiale, « Rappelez-vous que les voitures remarquables et camions que nous avons utilisé à vendre? Ramenons-le dans un nouvel avatar! » Dans un monde où les films se constamment re-botté (Spiderman, Star Trek, etc.) ainsi que des airs se constamment remixé ainsi que modifiés, en nommant une voiture et un camion après une conception plus ancienne n’est pas loin tiré par les cheveux.
Les voitures et les fabricants de camions dans l’espoir de souci de retrouver l’émotion qui a fait à étiqueter avec succès leurs conceptions originales suffisamment emblématique. Afin de leur introduire les dates, ici sont les voitures et les camions qui font un retour dans un nouvel avatar.
2017 Porsche Boxster 718 – introduire la date: Avril 2016
Le Boxster 2017 718 comprend un 295bhp moteur de 2,0 litres et un 345bhp moteur de 2,5 litres en remplaçant le 2,7 litres ainsi que 3,4 litres plates-six moteurs respectivement (source de l’image: Site de presse Porsche)
Le constructeur allemand a déclenché bruit dans les milieux puristes par le remplacement du moteur plat-six traditionnelle avec une taille réduite, une turbocompressé à quatre cylindres. acclamé par la critique comme l’un des meilleurs cabriolets de manutention dans l’entreprise, le sport à moteur central convertibles a régulièrement battu ses concurrents comme l’Audi TTS Roadster, Alfa Romeo 4C de Spider, ainsi que Mercedes-Benz SLC 300 AMG ligne puisqu’elle première introduite en 1996. Avec la nouvelle série de petits moteurs, est l’ajout du 718 sobriquet.
Les années 1960 Porsche 718 RS 60 Spyder ont un quatre cylindres 160bhp moteur de 1,6 litres, ainsi que fait sa marque en défendant son titre de championnat d’Europe Hillclimb cette année, ainsi que a remporté la victoire aux 1960 12 heures de Sebring (Source de l’image: communes innovantes )
L’original 718, créé entre 1957 et 1962, était un moteur central voitures décapotables et camion développé uniquement pour la course. Les voitures et camions a atteint son état emblématique grâce à sa belle conception, remportant le championnat d’Europe de course de côte dans les deux 1958 et 1959, ainsi que la réalisation des emplacements de podium dans les 24 heures du Mans en 1958, 1959 et 1961.
2016 Honda NSX – introduire la date: automne 2016
nouvelle Honda NSX est alimenté par une alimentation fournissant moteur hybride 550bhp à quatre roues (Source de l’image: Site de presse Honda Europe)
Même depuis la nouvelle NSX a été exposé au Salon de l’auto de Detroit 2015, il y a eu des conjectures quant à savoir si elle fournirait exactement le même genre de coup de pouce à l’image élégante de Honda que l’original a fait. Le chef de l’emploi pour l’avancement de la nouvelle NSX dit auto révéler que les patrons Honda désiraient les nouvelles voitures et camions pour être aussi révolutionnaire que l’original. Ceci est la raison principale Honda a décidé qu’une combinaison de l’énergie électrique ainsi que l’essence était la méthode à suivre.
La dernière conception NSX est sorti en 2005, ainsi que avait un cœur V6 de 3,0 litres 270bhp (Source de l’image: Site de presse Honda Europe)
La NSX qui a été introduit en 1990 a été un succès immédiat, ce qui est pas étonnant que la légende de la fin de F1 Ayrton Senna avait une grande fonction à jouer dans la production de la voiture. Les voitures et les camions de sport à moteur Honda fait un nom pour lui-même quand il a fourni une concurrence sérieuse pour les inconditionnels de l’époque, Porsche ainsi que Ferrari.
2016 Fiat 124 Spider – introduire la date: automne 2016
Le 2017 Fiat 124 Spider est faite exactement à la même usine que barattes MX-5, ainsi que les actions tout, en plus de son 138bhp moteur suralimenté de 1,4 litre avec ses frères et soeurs japonais (Source de l’image: Fiat UK Site de presse)
Alors que nouvelle Fiat 124 Spider peut être une Mazda MX-5 dans une forme italienne coûteuse (car il emprunte tout d’ailleurs le moteur de la voiture japonaise), il est conforme sur les traces de son forbearer convertible du nom exact même en fournissant des sensations abordables . La plus chaude la version Abarth de la 124 Spider sera introduite au début de l’année prochaine qui devrait se vanter plus de puissance, une suspension plus serrée mis en place, une grande retenue à glissement limité, ainsi que les badges Abarth captivants ainsi que décalcomanies.
Les 124 originaux moteurs d’araignée ont augmenté en taille tout au long de sa production à partir d’un moteur 89bhp 1,5 litres en 1967 ainsi que d’aller à un 133bhp suralimenté moteur de 2,0 litres en 1984 (Source de l’image: Fiat UK Site de presse)
2017 Ford GT – introduire la date: fin 2016
La nouvelle Ford GT a été révélé au salon de l’automobile 2015 dans le monde entier en Amérique du Nord avec l’intention de le vendre en 2016 pour commémorer les 50 ans des années d’origine gagner au 1966 24 heures de Le Mans. La nouvelle GT est pas en reste non plus car il a fallu tout premier lieu dans sa classe au 2016 24 heures de Le Mans. Affirmer le look de supercar magnifique est un euphémisme, dans exactement la même méthode que son ancêtre emblématique, il fait tourner les têtes avec une telle férocité qu’une personne exigence de voir un chiropraticien pour une thérapie du cou.
Le tout nouveau Ford GT a un moteur turbo moteur V6 de 3,5 litres qui fait plus de 600bhp. intégré avec la fibre de carbone ultra-léger, ainsi que les parties du corps en aluminium, ce sera un pétardd’un Supercar (source d’image: Site de presse Ford)
L’histoire de l’original GT40 est plutôt amusante. Après des négociations concernant la fusion des départements de Ford et de Ferrari avec Enzo Ferrari a rompu, Henry Ford II a déclaré à son équipe de produire un batteur de Ferrari de Sheer Spite. Les GT (ou GT40 comme il s’agissaient) de très premiers voyages n’auraient peut-être pas été mérité de la notification, cependant après que le travail a été remis à la légendaire Carroll Shelby, les voitures et le camion ont commencé à gagnent plutôt quelques victoires sur ses concurrents , Ferrari ainsi que Porsche, à différents événements produisant son statut culte.
Seules 107 conceptions de la GT ont été produites, utilisent parfois un V8 de 4,2 litres, un V8 de 4,8 litres, un V8 de 5,0 litres ainsi qu’un V8 de 7,0 litres (source d’image: Site de presse Ford)
McLaren F1 GT – Introduire Date: 2018
Autocar a une spéciale sur le McLaren F1 de Reborn, qui sera un grand toureur plutôt qu’un hypercar, d’où la nomenclature GT. Dans une citation pour rendre hommage à l’original F1, la F1 GT aura exactement la même disposition 3 places, des portes dièdales alimentées avec des ouvertures qui prolongent la ligne centrale du toit, ainsi qu’un tuba de toit. Naturellement, cet hypercar / Grand Tourer aura une course restreinte ainsi que des dépenses d’environ 2 millions de £. Quelqu’un de McLaren a déclaré à Autocar que l’objectif était de développer la voiture GT la plus rapide, ainsi que de produire une voiture et un camion qui fournit des voyages rapides et continentaux avec une vitesse ultime ainsi que de style. ”
Le F1 GT aura exactement le même design 3 places que l’original F1, même s’il est censé être un grand toureur plutôt que d’une hypercar (source d’image: Autocar)
Le statut emblématique du F1 ne concerne aucune inquiétude. Les voitures de production et les camions de production les plus rapides pendant 15 ans jusqu’à ce que Bugatti’s Veyron l’a trompé en 2005, la F1 était au sommet des voitures de performance et des camions pour la route. Le look futuriste, les merveilles technologiques qui constituaient la suspension ainsi que l’aérodynamique, ainsi que le bâtiment de la lumière de la lumière (les toutes premières voitures de production et le camion à utiliser une coque monocoque en fibre de carbone), lui ont fourni un statut légendaire. Il a ensuite participé à de nombreuses séries de course en tant que F1 GTR ainsi que GTR Longtail, remportant un peu plus beau tout en le faisant.
La route ultime en cours de production de voitures et de camions à son époque, le BMW a acheté 6,1 litres de 6,1 litres V12 usine utilisée de la fibre de carbone, d’or et de magnésium pour maintenir le poids (source d’image: site de presse McLaren)
Le statut emblématique du F1 ne concerne aucune inquiétude. Les voitures de production les plus rapides et camions jamais développées (jusqu’à ce que Bugatti’s Veyron l’a trompé en 2005), la F1 était au sommet des voitures de performance et des camions pour la route. Le look futuriste, les merveilles technologiques qui constituaient la suspension ainsi que l’aérodynamique, ainsi que le bâtiment de la lumière de la lumière (les toutes premières voitures de production et le camion à utiliser une coque monocoque en fibre de carbone), lui ont fourni un statut légendaire. Il a ensuite participé à de nombreuses séries de course en tant que F1 GTR ainsi que GTR Longtail, remportant un peu plus beau tout en le faisant.
Quand ils arrivent, le McLaren F1 GT, GT de Ford ainsi que l’araignée Fiat 124 fera d’excellents ajouts aux 5 voitures et camions pour gérer un voyage sur route intercontinental.