Volkswagen Touareg obtient un lifting à Pékin

que VW Touareg a été révélé lors du salon de Pékin 2014. Des ajustements subtils de style extérieur et intérieur ainsi que de nouvelles technologies ont tous été ajoutés au plus grand SUV de Volkswagen, qui sera mis en vente en août.
Marqué par un pare-chocs avant remodelé et une nouvelle conception de phares bi-xénon à l’avant, à l’arrière un nouveau pare-chocs arrière, un diffuseur redessiné et des feux de brouillard arrière LED intégrés dans le pare-chocs constituent la majeure partie des changements. VW utilise également deux nouvelles conceptions de roues en alliage sur le modèle mis à jour.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les changements à l’intérieur sont moins visibles, avec de nouveaux boutons rotatifs en aluminium et blanc – plutôt que rouge – l’éclairage des commandes désormais équipées. Il y a aussi de nouveaux accents chromés qui encadrent le panneau de commande et une gamme étendue de finitions de rembourrage.
Les acheteurs ne peuvent désormais choisir que deux options de moteur plutôt que les trois moteurs diesel TDI et la version hybride disponible dans le modèle sortant. Les options incluent un diesel V6 de 3,0 litres avec 201 ch ou 255 ch, avec les deux modèles équipés d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports et du système à traction intégrale 4Motion de VW en standard.
La conception aérodynamique beaucoup plus glissante des nouveaux ajustements mécaniques Touareg Plus indique que l’efficacité énergétique est en hausse de sept% par rapport au modèle sortant. VW affirme que le diesel d’entrée de gamme retournera désormais 42,8 mpg, le V6 beaucoup plus puissant retournant 41,5 mpg malgré une augmentation de 13 ch par rapport au moteur actuel. Les pneus à faible résistance à laminage, l’arrêt / démarrage et une nouvelle fonction de route contribuent également aux améliorations de l’efficacité.
Le kit standard sur tous les modèles comprend des roues en alliage de 17 pouces, un système d’infodivertissement à écran tactile, un régulateur de vitesse, un freinage régénératif et un climat, tandis que la suspension aérienne peut être installée en option. Plus tard, I de l’année VW lancera également un forfait R-Line plus sportif pour le Touareg, qui comprend des mises à niveau telles que les nouveaux pare-chocs avant et arrière, ainsi qu’une nouvelle conception de roues en alliage, un verre d’intimité et des pédales en acier inoxydable.
Lisez tout le courant du salon de Pékin 2014 en cliquant ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *