L’idée du SUV electrique SSANGYONG E-SIV pointe vers le prochain Korando

Ssangyong a présenté en avant-première le Korando de nouvelle génération avec une idée SUV tout électrique appelée E-SIV, qui a été exposée au Genève Motor Show 2018.
La marque coréenne déclare que le véhicule présente sa technique future ainsi que l’engagement envers les véhicules électrifiés, la connectivité ainsi que la conduite autonome, tandis que l’étude de recherche de style elle-même est un aperçu du prochain Korando, en 2019.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules électriques en vente
En conséquence, certains aspects contemporains de style ssangyong – tels que les hanches de transport arrière solides – sont en place. Cependant général, l’idée est plutôt un écart de tout ce que la marque a publié jusqu’à présent.
18

Le pilier en C épais et incliné à l’arrière du véhicule se joint à une fenêtre arrière fortement ratissée, pour fournir à l’e-SIV quelques références de coupé-SUV. À l’intérieur, le tableau de bord est un affichage d’infodivertissement complet, tandis que la zone intérieure est brillante et aérée, avec quatre sièges privés.
Sous la peau, Ssangyong envisage un groupe motopropulseur électrique de 140 kW (188 ch), avec une alimentation fournie à partir d’une batterie de 61,5 kWh. Une variété maximale de 280 miles est revendiquée, tout comme une vitesse de pointe de 93 mph.
L’E-SIV est équipé d’un radar ainsi que d’un système CAM, déverrouillant certaines capacités semi-autonomes. La technologie «Stage 2» à bord indique qu’il peut reconnaître les marques de voie en utilisant les caméras et préserver une distance sans risque des automobiles à venir en utilisant le système radar. L’étape suivante consiste à inclure un capteur supplémentaire pour les changements de voie automatique.
Cliquez ici pour tout le courant du salon automobile de Genève 2018 …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *