Mini à Ax Ax Three Core Models

Tiny a confirmé que sa gamme de modèles à partir de 2015 se composera de cinq modèles au lieu de huit.
Peter Schwarzenbauer, membre du conseil d’administration de la BMW, responsable de la célèbre marque britannique, a déclaré hier à Munich que les prochains modèles basés sur la nouvelle petite plate-forme seront un nouveau Clubman Estate et Countryman Crossover. Il a dit qu’ils feraient partie d’une gamme centrale de cinq voitures.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Nous nous attendons à ce qu’un nouveau minuscule cabriolet devienne le cinquième plus tard l’année prochaine, aux côtés des modèles à trois portes et cinq portes actuels. Schwarzenbauer a déclaré: «C’est un travail en cours, mais nous remettons continuellement en question l’avenir de Mini. Nous allons ajuster la marque beaucoup sur plusieurs années “.
La nouvelle survient alors que la production du Tiny Coupé et Roadster actuels devrait cesser l’année prochaine, et il semble très peu probable qu’ils soient remplacés. Nous nous attendons à ce que le paceman à vente lente disparaisse à un moment similaire et ne revienne pas dans un avenir proche.
• Découvrez notre magie de Tiny Special
Nous nous attendons à des investissements plutôt dans des versions hybrides rechargeables des modèles de base au cours des prochaines années, ainsi que des variantes John Cooper plus rapides des voitures les moins familiales, comme le JCW Tiny Cooper S.
Malgré cette nouvelle, Schwarzenbauer a également prédit que le dernier trimestre de 2014 serait le “meilleur de tous les temps” en termes de ventes carrément pour la marque. 305 000 automobiles ont été vendues à l’échelle mondiale l’année dernière, mais étant donné que le lancement de la petite génération de ce nombre doit augmenter cette année.
Pensez-vous que rationaliser la marque est une étape sage pour Mini? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *