Blog: Développer de nouveaux Toyotas
Toyota a été le tout premier grand constructeur à ouvrir un centre de style en Californie du Sud. Son établissement d’étude de recherche sur le style calmé a ouvert ses portes en 1973, et est responsable de nous fournir la Toyota Celica, le MPV Previa ainsi que l’idée spectaculaire Lexus LF-LC montrée au salon de l’automobile de Detroit 2012.
L’ouverture du Calty Studio a été considérée comme une étape importante dans la croissance de Toyota sur le marché américain, permettant à l’entreprise d’aller mieux aux désirs de ses clients ainsi qu’à des besoins, ainsi qu’à leur permettre de styliser des voitures plus appropriées.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Aujourd’hui, l’installation est dirigée par Kevin Hunter, qui a fourni un aperçu fascinant de l’évolution de la fonction du studio. Son équipe passe maintenant des tonnes de temps à évaluer les commentaires, les tweets ainsi que les messages de blog sur Toyota ainsi que les nouveaux designs de Lexus, donc ce que vous déclarez dans les commentaires peut vraiment faire une différence.
Ces informations sont introduites dans de nouveaux projets, qui sont maintenant réalisés avec un accent beaucoup plus élevé sur l’obtention des concepteurs ainsi que des ingénieurs pour parler à tous les autres beaucoup plus tôt dans les voitures neuves et les progrès des camions qu’auparavant.
En théorie, cela implique que le style d’une toute nouvelle voiture est moins compromis par les exigences d’ingénierie, ainsi que que les points difficiles de l’ingénierie de la plate-forme de la voiture peuvent être modifiés pour permettre aux voitures et au camion de mieux paraître.
Ceci est mis en pratique maintenant. Hunter a déclaré: “Lexus a une réputation de haute qualité ainsi que de fiabilité, nous exigeons maintenant d’ajouter un lecteur, l’interaction ainsi que l’émotion.”
Lexus reconnaît qu’il a une variété historique de produits compétents de haute qualité, mais ennuyeux, mais ajoute qu’avoir une réputation de service et de haute qualité est une excellente base à développer pour l’avenir, que Hunter déclare prend les styles de la marque dans un «Direction plus audacieuse et plus expressive.»
Il cite l’exemple d’Apple à la fin des années 80 ainsi que au début des années 90: «Ce qui les a sauvés [Apple] ne réembauchait pas seulement Steve Jobs, il a nommé [le patron du design] Jonathan Ives. Le style peut faire tourner une entreprise. »
Et si le LF-LC est quelque chose à passer, cela semble possible, à l’idée de faire la production. Laissez Lexus comprendre ce que vous croyez dans la section des commentaires ci-dessous…