La «course limitée» du Jaguar Mark 2 d’Ian Callum sera développée
Ian Callum, directeur du style chez Jaguar Cars, s’est associé aux principaux restaurateurs traditionnels à moteur restreints (CMC) à la refonte ainsi qu’à un réinencinéien un Jaguar Mark spécial Jaguar Mark 2 avec des résultats à couper le souffle. L’action pour le véhicule a été si positive que CMC a choisi de développer une série restreinte d’entre eux avec des coûts entre 350 000 £ ainsi que 375 000 £.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
En action à la nouvelle que son développement est en vente, Ian Callum a déclaré: «J’ai repensé le véhicule ainsi que le CMC le reconstruit et je l’ai repensé pour mon usage personnel. Je ne savais pas exactement comment cela serait obtenu, mais j’ai été à la fois étonné et ravi de la réponse. Je suis ravi que beaucoup plus de véhicules vont être construits. »
Regardez la marque 2 Ian Callum Jaguar 2
Le véhicule d’origine a été révélé lors de l’ouverture du nouveau siège social de CMC à Shropshire, où le nouveau bâtiment a été ouvert par l’ancien champion du monde du Grand Prix de Formule 1, John Surtees OBE. Le véhicule lui-même a été révélé par Norman Dewis – le conducteur de test légendaire de Jaguar.
Le Mark 2 de Callum Job a pris 18 mois, avec le concepteur en chef de Jaguar pour le réinventer pour son usage personnel. Avec CMC, Callum souhaitait maintenir l’intégrité de la marque 2 d’origine, tout en rendant le nouveau véhicule beaucoup plus intéressant dans la méthode qu’il ressemble et fonctionne.
Callum a déclaré du projet: “La simplification ainsi que la clarté étaient mon objectif”, ajoutant des aspects contemporains à la conception originale, mais visant à préserver la pureté ainsi que la sophistication de la voiture originale. Le résultat est un véhicule avec un grand nombre d’ajustements esthétiques ainsi que des ajustements techniques qui en font un véhicule pratique, fiable et satisfaisant à utiliser chaque jour.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous