New Land Rover Defender apparaît sur le tournage du nouveau film 007 “ No Time To Die ”
Land Rover a publié une série d’images qui offrent un aperçu des coulisses du nouveau défenseur sur le tournage du prochain James Bond Film, pas le temps de mourir. En raison des cinémas de Reach UK le mardi 2 avril 2020, ce sera le tout premier film à fonctionner récemment de la marque britannique.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
À en juger par les dernières images de Land Rover ainsi que par la vidéo, le nouveau défenseur est poussé à ses limites par l’équipage des cascades du film. Les photos montrent un saut de véhicule cascade noirci ainsi que le glissement de glissement avec un champ boueux, tandis que le court clip montre brièvement un défenseur fortement endommagé roulant sur son toit.
• Créations de configuratrice de défenseur Land Rover Land Rover
À l’exception d’une cage de rouleau, de nouveaux sièges à conteneurs, des harnais de course ainsi qu’un ensemble de pneus tout-terrain noutons, les défenseurs de ne pas mourir sont mécaniquement similaires aux modèles offerts commercialement. En ce qui concerne le style, ils sont basés sur la garniture du défenseur X de Land Rover, qui comprend des roues en alliage de 20 pouces, des plaques de dérapage sombres ainsi que de la peinture noire Santorini.
5
Les véhicules de cascadeur à ne pas mourir ont été les tout premiers défenseurs à être développés dans la nouvelle installation de production de Jaguar Land Rover à Nitra, en Slovaquie. Alors que le nouveau défenseur était notamment absent de la toute première bande-annonce, d’autres produits Land Rover en vedette – y compris un SVR Range Rover Sport, un Land Rover traditionnel de la série III ainsi qu’un Rover Variety Rover 1970.
Lee Morrison, coordinatrice de Stunt James Bond, a déclaré: «Concevoir et coordonner les séquences d’action pour la franchise Bond a besoin d’un état d’esprit non compromis. Nous avions besoin d’un véhicule imparable pour nous aider à nous battre contre les éléments, des descentes abruptes ainsi que des traversées de rivières – nous avons donc sélectionné le nouveau défenseur. Je suis au-delà impressionné que le défenseur ne soit pas seulement de retour, mais beaucoup mieux. ”
Après la convention de base, le prochain film Bond fonctionnera également un trio d’Aston Martins. Le PDG de la marque britannique, le Dr Andy Palmer, a exposé en juin que l’Aston Martin Valhalla Hypercar apparaîtra comme le principal mode de transport de Bond.
Il sera rejoint par un Aston Martin DB5 ainsi que V8 Vantage, marquant la toute première fois que ce dernier véhicule a joué dans la franchise James Bond depuis son apparition dans le film de 1987, The Living Daylights.
Lisez l’histoire complète du nouveau défenseur de Land Rover ici …